Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ici dimanche Ă la CASA el Juan ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello Jean.
Je repasse par lĂ et je comprends que tu es hors de chez toi et que tu ne liras pas de suite mon mail.
C'est pas grave, on a bien le temps. Bon rétablissement l'artiste et, à bientôt.
Arvi Pâ.
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Je decouvre le topic a l'instant.
Je souhaite un bon (et rapide) retablissement a Mecnav !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
slt meca
Pazientziaz ezbeharra jasaten eta oraindik eskubidea zain
Euskal lagun bati laster
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Ah ben le revoilĂ ....... et il parle toujours basque, c'est donc qu'il a encore toute sa tĂŞte
Content de voir que tu te rétablis vite
Bonjour Ă tous,
Bien sur je suis très touché de par les témoignages de soutien et d'amitié que vous nous avez témoigné, ma compagne et moi et je vous en remercie. je suis rentré ce matin au bercail et beaucoup de travail de réponses aux messages, je ne peux répondre à tous en particulier, mais je vous associe dans le bonheur de ma santé (presque- y a encore du boulot-) retrouvée.
J'ai tenu à répondre à André en Euskara, car il est venu plusieurs fois voler à Itxassu, et que ces paroles Basque m'ont émues.
A bientôt le plaisir de re- poster sur ce Forum (certains vont penser: tiens ce connard est encore là ), pour l'instant je prends un peu de recul, le temps de récupérer.................
Amitiés à ceux qui me connaissent, pour les autres bien cordialement,
Jean.
Mecnav65.
Ho merde il est revingu =8
Besos AMIGO Feliz
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je découvre le topic à l'instant.
Repose-toi bien Jean et prends soin de toi.
Bonjour Ă tous,
Bien sur je suis très touché de par les témoignages de soutien et d'amitié que vous nous avez témoigné, ma compagne et moi et je vous en remercie. je suis rentré ce matin au bercail et beaucoup de travail de réponses aux messages, je ne peux répondre à tous en particulier, mais je vous associe dans le bonheur de ma santé (presque- y a encore du boulot-) retrouvée.
J'ai tenu à répondre à André en Euskara, car il est venu plusieurs fois voler à Itxassu, et que ces paroles Basque m'ont émues.
A bientôt le plaisir de re- poster sur ce Forum (certains vont penser: tiens ce connard est encore là ), pour l'instant je prends un peu de recul, le temps de récupérer.................
Amitiés à ceux qui me connaissent, pour les autres bien cordialement,
Jean.
Mecnav65.
Bon rétablissement, soit fort !