Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Mon joystick se déconnecte en plein vol et ne revient plus.
J'ai essayer tout plein de choses mais aucune de ces solutions ne fonctionnent.
Ps: Je n'ai c'est pas dans quel catégorie mettre ce message.
Merci d'avance.
Arthur32810
Bonjour Arthur,
il est important lorsque l'on a besoin d'aide de donner un maximum de renseignement, mieux vos des infos inutiles que aucune.
savoir quel joystick tu utilise nous aidera surement à te répondre.
Si c'est windows 8 , le problème est que windiows8 n'arrive pas a gérer tous les usb en meme temps donc il en choisis un qu'il va mettre en veille donc il met en veille le port usb de ton joystick
Re-bonjour,
J'ai un joystick trhusmaster simple et Windows 8 en os.
S'il vous faut d'autre infos,n'hésitez pas a me demander.
Excuser moi de ne pas avoir donner plus d'information
Merci d'avance pour vos réponse.
Arthur32810
Voila le joystick http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Manette-Simulator-Boutons/dp/B000U1OOH4/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1436542936&sr=8-4&keywords=joystick+thrustmaster
Je suis en Windows 8.1 et prĂŞt pour Windows 10
Si quelqu'un peut m'aider merci davance
A mon avis, tu attends la date de sortie de Windows 10...prévue le 29 juillet. C'est du peu !!
Tu peux réserver si tu veux; à partir du lien vois comment ça se passe. Pas évident si tu n'as pas l'icône.
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 … 807213.htm
Dernière modification par tojdank (10-07-2015 18:07:19)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Je suis Windows Insider. Est ce qu'on pourrait résoudre mon problème svp.
Merci d'avance
Arthur32810
J'ai tout tester, ca ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Arthur32810
Tu peux essayer d'empêcher l'ordi de mettre tes prises USB en veille car sur les PC, l'ordi peux en décider lui-même pour économiser l'énergie (surtout sur un portable ). Je ne sais pas si c'est ça mais tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu cliques la flèche de contrôleurs de bus USB pour développer. Tu cliques droit sur concentrateurs USB racine, puis propriétés, puis gestion de l'alimentation et tu décoches "autoriser l'ordinateur à ...etc". Tu fais ça pour tous les concentrateurs USB racine.
Si ça ne change rien...tu recoches.
A+
Dernière modification par tojdank (10-07-2015 22:55:30)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Salut
c'est au changement de fenêtres que les joysticks se désactivent, donc tu peux résoudre le problème en restant sur fsx et ne pas aller le temps du vol sur internet ou plan g ou ce que tu veux
seule solution qui fonctionne à tout coup, fsuipc version payante avec les joysticks désactivés dans les options de commande et paramétrés dans fsuipc
bon vol
Dernière modification par Pat (11-07-2015 08:07:41)
J'ai essayer la c solution de Pat mais je comprend pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ce serait gentil.
Merci d'avance.
Arthur32810
Salut
c'est au changement de fenêtres que les joysticks se désactivent, donc tu peux résoudre le problème en restant sur fsx et ne pas aller le temps du vol sur internet ou plan g ou ce que tu veux
seule solution qui fonctionne à tout coup, fsuipc version payante avec les joysticks désactivés dans les options de commande et paramétrés dans fsuipc
bon vol
Ayant rencontré ce problème j'utilise également FSUIPC4 version payante comme indiqué au dessus.
JP
J'ai essayer la c solution de Pat mais je comprend pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ce serait gentil.
Merci d'avance.
Arthur32810
Bonjour.
Cela devrait pouvoir t'aider.
Merci d'avance.
Arthur32810
Sa solution est de ne pas sortir de FSx en plein vol pour aller ailleurs sur ton bureau, pas dur Ă appliquer il me semble
Sa deuxième solution qui éliminera le problème si tu tiens à sortir de ton FSX, c'est d'acheter FSUIPC
J'ai fsuipc payant et il se déconnecte quand meme alors que quand je ne l'avais pas le joystick ne se déconnecte pas.
Merci d'avance
Arthur32810
Oui, mais as-tu désactivés toute traces de joystick dans les options de commande de ton FSX???
MĂŞme les axes???
Il y a surement un autre solution coté windows, mais je la connais pas, désolé, j'y réfléchi cependant
Dernière modification par Bobonhom (11-07-2015 14:05:32)
Oui, mais as-tu désactivés toute traces de joystick dans les options de commande de ton FSX???
sinon il arrive qu'il faille au parking, via le menu Compléments , dans axis assignment, redonner un petit coup de joystick pour que fsuipc retrouve la mémoire de ce qui a été paramétré... je ne comprends pas bien pourquoi mais c'est une manip qui fonctionne...