Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai installé W7 64bits.
Avec W7 32 bits j'avais 8g de RAM mais seulement 3g utilisables maintenant avec le 64bits j'ai toujours mes 8g de RAM mais seulement 4095Mo utilisables... Avec ce Giga de différence j'ai vu que IL2 tourne beaucoup mieux. Mais pourquoi les 8 gigas ne sont ils pas utilisés? Et comment faire j'ai parcouru des fofo mais rien ne m'a été utile...
Merci à vous.
Vincent.
Dernière modification par Marcstrasb (10-07-2015 18:53:28)
Mais pourquoi les 8 gigas ne sont ils pas utilisés? Et comment faire j'ai parcouru des fofo mais rien ne m'a été utile...
Des fofo.... OUI!... Mais pas Pilote-Virtuel.com!...
Tu as des sujets qui expliquent tout cela, en long, en large et en travers...
En plus, certains sont mêmes épinglés!=8
Dernière modification par Ptipilot (10-07-2015 19:03:33)
A+
Alain
Ah ok pour le simu mais pour le reste? Quelque chose m'échappe Bobonhom (très belles tes photos de la nature)
Je sais que mes explications sont parfois embrouillés donc voici 2 images.
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 1/syst.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … nvidia.jpg
Vincent
Tu les a mit en balise URL, au lieu de balise IMG
Marche pas plus.... Tes liens marche pas, même en manuel
Dernière modification par Bobonhom (10-07-2015 20:11:35)
Bonjour,
Effectivement il ne faut pas confondre la mémoire RAM qui est de la mémoire vive qui permet a ton PC de placer les données lors de leur traitement, en l’occurrence 8Go. (barrettes)
Et la mémoire graphique disponible qui est l'association de toutes les mémoires disponibles pour les éléments graphiques. (4096Mo)
Tous les système n'utilise pas réellement l'intégralité de cette mémoire, mais elle est disponible si l'on y fait appel.
Attention tout de même c'est la Mémoire vidéo dédiée qui est important pour les jeux et non celle précédemment décrite. Il s'agit de la mémoire réservée exclusivement à une utilisation par votre carte graphique.
Pour votre 8600 GTS elle est de 512Mo en GDDR3.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (10-07-2015 22:08:16)
bonsoir,
comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'y connais rien là dedans :(
Donc dans l'image du bas il est écrit: mémoire vidéo dédiée 512 et mémoire vidéo système: 0 Mo. Ce 0Mo est ce normal?
Bonne soirée à vous.
Vincent.
bonsoir,
comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'y connais rien là dedans :(
Donc dans l'image du bas il est écrit: mémoire vidéo dédiée 512 et mémoire vidéo système: 0 Mo. Ce 0Mo est ce normal?
Bonne soirée à vous.
Vincent.
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal, la mémoire vidéo système est une mémoire qui est soustraite de la mémoire système une fois le chargement de Windows 7 effectué.
Windows 7 l'intègre en tant que partie de votre mémoire système totale. Elle est disponible pour les programmes logiciels.
Donc quelle que soit la carte graphique utilisée, cette mémoire sera de 0 Mo.
@+
Guillaume
Pages : 1