Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Quand je lance ASN, j'ai un message d'erreur et le programme ce ferme, c'est insupportable, 30 euros !!!
Incroyable....
Je dirai même plus, impressionnant. ASN est le seul add-on avec lequel je n'ai jamais eu de problème.
Je ne suis pas un pro mais peut être devrais tu aller voir dans l'observateur d'évènement.
Dernière modification par AIKY400 (11-07-2015 01:46:27)
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
La seule erreur est que dès que tu as un problème tu ne cherche meme pas a trouvé des solutions de bases telles que ré-installer .. , sa devrait fonctionner car tu as raté ton installation
J'ai jeté la faut à l'auteur ? P3D V2.5, je ne sais pas, mais j’exécute tout en admine mais si je le fait pas le PC le fait a ma place. Et non j'ai pas pris les MAJ, car je ne sais même pas si il marche le machin. Il me parle de simconnecte, avec marqué "shut down" pour me dire qu'il va ce fermer, même des fois il parle de "FSX-SE", je n'ai jamais eu "FSX-SE" !
J'ai jeté la faut à l'auteur ?
[...]
c'est insupportable, 30 euros !!!
Ah pardon, tu devais accuser les cours de la bourse... :a:a
T.
Bonjour,
Incompatible FSX Steam Edition / Balise P3D Cherchez l'erreur...
Of course tu as téléchargé et installé la version P3D et pas la version FSX hein ?
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Tu n'as visiblement pas la bonne version...
Et non, ce n'est pas Simmarket qui fixe les prix...
Dernière modification par n666eo (11-07-2015 12:05:00)
T.
Bonjour,
Incompatible FSX Steam Edition / Balise P3D Cherchez l'erreur...
Of course tu as téléchargé et installé la version P3D et pas la version FSX hein ?
Gérard
Bah il y avait que "FSX SP P3D".
Mais mon .exe il y a marquer FSX SP... Je retourne sur SimMarket, j'edite pour vous en dire des news...
Et si tu allais directement sur le site du développeur, ça ne serait pas plus simple ??
http://www.hifitechinc.com/downloads
Dernière modification par n666eo (11-07-2015 12:07:08)
T.
Bah du coup j'ai trouvé c'était difficile a voir, il y avait marquer FSX SP2 sur tout les fichiers mais su un P3D dans le noms du ZIP, je vous remercie, je vais des + a ceux qui mon aidé, malheureusement n666eo ont peut pas t'en mettre tu l'a enlevé ! Mais après possible que j'ai d'autres problèmes...
Salut !
Si tu te trompes de version, c'est sur que ça ne va pas marcher ! Quant à moi je suis passé de la Version B5589 à la V5660 à la V5666 comme une lettre à la poste !
Cela doit aider ceux qui veulent t'aider : surveille ton orthographe et oublie les messages genre sms et texto ! ça fait mal aux yeux !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Et ça, ça t'as pas aidé...
[large]As-tu bien pris la version pour P3D[/large]???
As-tu installé en administrateur???
[large]As-tu installé le dernière version à jour à prendre sur le site de ASN[/large]???
Faudrait arrêtez de rejeter la faute à l'auteur...Surtout qu'on on est un abonné aux problèmes
Tu n'as vu que la dernière phrase bien sûr... Ça m’apprendra à crier la vérité , merci !
Dernière modification par Bobonhom (11-07-2015 14:01:17)
Pages : 1