Vous n'êtes pas identifié(e).
aussitot dit ....
title=Boeing 767 AWACS JASDF
sim=767-200ER-GE-CF6-80A
Salut coyote et tous les autres. Je suis un très bon ami de junior. Je suis le sujet avec assiduité depuis le début et j'ai bien envie de franchir le pas car le realisme du projet donne vraiment envie. Avez vous besoin de personnel supplémentaire ? J'aimerai pouvoir apporter une pierre à l'édifice de quelque manière que ce soit !
Amic'
Alex
Dernière modification par Alexandre Passegué (10-07-2015 22:01:19)
@ Coyotte je n'avais pas vu tes deux derniers massages :(
Je me remets l'avionique du F-18 en tete et je vous rejoint
++
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon, on reste un peu sur notre faim mais le décollage avec 8 avions puis la formation autour de l'Awacs avec 9 chasseurs, c'était beau.
On va dire que ce n'était que le 1er gros test et que le meilleur est à venir.
On compte sur vous !
Dernière modification par upilote (11-07-2015 12:24:31)
Petit compte rendu de session :
_ pas mal de monde, ce qui était franchement sympa ! Xavier, Laurent, Alex (notre sauveur), Anja, Philippe, Robert, Félix, Marc et moi même (je ne crois pas avoir oublié quelqu'un)
_ malheureusement, au lancement de la session, paf ! Plus de serveur !!! Après quelques essais, chacun a tenté d'héberger sans succès jusqu'à ce que, sortant du soleil (et sur une musique façon GLADIATOR)et s'avançant du pas lourd mais déterminé de ceux qui savent , Alex nous sauve la soirée en réussissant à héberger tout le monde !!!
_ on a pas mené de mission à proprement parlé par manque de temps, mais ça a tout de même permit de passer un bon moment... entre gentlemen cette fois-ci !
_ on va essayer de se caler pour avoir un visuel convenable sur les appareils utilisés (hors 2000)
Prochain test demain dimanche ?
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/448481fsx20150710222619370.jpg[/img]
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (11-07-2015 14:37:33)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Rappel
@ceux-qui-ne-veulent-pas-voler-en-patrouille-avec-un-learjet
Les deux lignes du F-18 par défaut, à modifier après sauvegarde, sont :
title=VFA-14 "Tophatters" Line
sim=FA-18E-6.8_SE
Et, après sauvegarde toujours, il faut renommer le fichier .air en FA-18E-6.8_SE.air
@ceux-qui-veulent-voir-un-awacs-au-lieu-d'un-f18
Si vous n'en avez pas un à dispo, vous pouvez télécharger l'E3-F de chez Simaviation
Puis, après sauvegarde, remplacez les deux premières lignes par :
title=Boeing 767 AWACS JASDF
sim=767-200ER-GE-CF6-80A
Et, après sauvegarde toujours, il faut renommer le fichier .air en 767-200ER-GE-CF6-80A.air
Ca c'est lorsque Xav' ne prend pas le CS E3 ...
Dernière modification par upilote (11-07-2015 16:12:24)
C'est bon aussi pour moi ce soir ... 21 H ????
Bon dimanche a tous.
Phil
Il est superbe le mrtt
le prochain qui dit que je voles en Transall , MRTT ou quoi que ce soit d'autre a part un AWACS, je sors le B-52 et je le reduit en version confettis !!!!
Dernière modification par warbird 1969 (12-07-2015 15:31:03)
@JUNIOR : pas de problème ! Bonnes vacances et... doucement sur les apéros !
@COUGAR : tu devrais plutôt poser ta question ici
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour !
Avec Anja et Laurent, nous avons testé une 2nde solution, qui pourrait être une alternative à TP Pirate's Cove, en cas de problème.
C'est plus contraignant et ça nécessite des tests plus poussés pour voir si ça reste fluide quand on débarque en masse, mais à trois appareils, c'était très convaincant !
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/566094fsx20150714170539795.jpg[/img]
@+
COYOTTE
Magnifique les 2000 de Dijon !
Magnifique les 2000 de Dijon !
M2000 d'ORANGE BA115
Gab747 a écrit :Magnifique les 2000 de Dijon !
M2000 d'ORANGE BA115
Ils étaient pas a Dijon un moment ?
Orange .... souvenirs ....hein alexandre
tu parles du souvenir ou j'ai oublié ma gopro ? ^^
Histoire de relancer la machine, y a t il des inscrits dispos samedi ? Fin d'après midi ou soirée, au choix...
Merci de répondre rapidement pour qu'on puisse "réserver" le serveur...
COYOTTE