Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Gérard
Puisque tu as trouvé les trafics, ce sera plus facile de les gérer en les regroupant dans un seul dossier de scène.
Ainsi, si tu constates des doublons, tu pourras supprimer le trafic que tu veux.
Pour ce qui est des annonces de l'OA, je te conseille dans un premier temps de prendre l'Etendard et un porte-avions au choix. Ensuite en passant sur la fréquence, les indications de cap/distance doivent apparaitre. N'oublie pas d'appuyer sur le bouton vert à coté de la palette de train pour avoir l'OA. Si cela fonctionne, on verra ensuite pour l'Alizé.
Michel
Dernière modification par micpni (08-07-2015 10:31:38)
Hors ligne
Au rapport,Commandant
Dans RFN 340 scenery,....
Bonjour geran,
RFN 340 scenery : Késako ?
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hors ligne
Bonjour Marcstrab
La scène RFN met en place des brins actifs sur les terrains qui en sont équipés dans la réalité. Sous FSX leur fonctionnement est identique à celui de la prise de brin sur porte-avions.
On trouve aussi les catapultes sur piste sur certains terrains US, ainsi que des trafics de porte-avions.
Sur le site il y a donc la scène en version 3.4 avec un update et les trafics maritimes.
Michel
Dernière modification par micpni (08-07-2015 12:19:34)
Hors ligne
Bonsoir,Marc,
Merci de ta question mais tu as encore mieux avec une réponse venant de la Source même de la création.Bonne soirée.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonsoir Michel, bonsoir Gérard
Merci pour la réponse. Depuis très long temps j'avais un peu laissé tomber les opérations aéronavales, donc je n'avais plus en tête cet immense terrain de jeu avec ses compléments !
Mes remerciements à vous tous pour cet immense travail que vous avez réalisé pour notre plus grand plaisir !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hors ligne
Bravo à l'équipe de RFN et à BeeGee pour ce nouveau bijou!!
Ayant vu l'Alizé volé grà ace à la superbe équipe nimoise, il me tardait de voir cet oiseau dans nos cieux virtuels et quel oiseau!!! Une splendeur!!!
Hors ligne
Bonjour a tous,
-Félicitations a l'équipe pour le détail qui tue!!!;)
-l'ouverture automatique de la canopée de l'opérateur radar lors de l'accrochage de l'élingue/hold back,et sa fermeture après catapultage!!!=W=W=W
-le Luxe quoi!=8
Je m'amuse bien avec ce bijou!!!
Alain
PS:pour les missions longues ou le convoyage on accrochait un gros bidon parallépipédique de 4 ou 500litres de pétrole dans la soute,qui prenait quasi toute sa longueur et largeur,laissant juste l'accès libre aux batteries,a l'avant et en haut!(re souvenir!)
-
Hors ligne
Salut à tous et à toutes
Merci,Alain,pour tes adjonctions,c'est ce que j'avais inopinément remarqué en cherchant l'effet du gonflage des amortisseurs dont je ne trouve pas la manette dans le cockpit,y en avait-il une en fait?
Michel,après avoir fait le tour des avions et des porte-avions,aucune annonce pour aucune des 3 machines,sauf brin n°1(ou2,ou3,ou4..sourires)
Le Clem n'est plus accompagné des vedettes d'escorte!Au catapultage du Zéphyr,la catapulte recule d'abord et un bruit de broutage qui persiste quelques secondes même après avoir appuyé sur échap(je crois me souvenir que tu en avais eu le problème dans RFN aide mais je ne l'ai pas retrouvé ,peut-être assez loin)
L'Alizé chasse à droite au catapultage sur le Clem
Le CDG ne fait plus de fumée et l'Etendard recule aussi au catapultage.Voilà le rapport actuel,j'ai vérifié gauges,panel cfg etc..me semble ne rien manquer.
En passant,je décollais de Cazaux avec l'Etendard,il y a maintenant des brins dASSP et je me pose la question:mais il n'y a pas eu de fréquence Tacan rajoutée à la liste,seulement le VOR est fonctionnel?Merci,Michel,comment cela peut-il changer une fois que cela marchait parfaitement,mystère d'ordinateur....Bonne fin de semaine,je m'absente de Dimanche à Vendredi la semaine prochaine,donc ne t'étonnes pas de ne pas me lire.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonjour Gérard
A priori la gauge ne fonctionne pas.
Lorsque tu passes sur la fréquence du PA, est-ce que l'indication carrier est de couleur verte?
A ce stade, je pense qu'il faut reprendre les fichiers de la gauge et les remettre dans FSX/gauges.
Auparavant, déplace les fichiers concernés dans un dossier de sauvegarde.
Michel
Hors ligne
Ah,ah,merci Alain mais cela ne me gonflait pas du tout,sauf qu'il faut passer quand même par cette étape avant mise en place de l'élingue.
Michel,oui tout est normal dans les indications,carrier ou assp.Je vais donc faire comme tu le préconises à partir du site créations.Merci,à +.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonjour à toutes & tous,
Nous avons commencé notre expérience sur l'Alizé ce mercredi en patrouille.
Oui je sais c'est plutôt un solitaire mais, nous l'attendions depuis si longtemps que l'envie d'en profiter collectivement a été plus forte.
http://jacky.brouze.ch/_/Telecharger.php?r=2841
Bravo et un très grand MERCI à toute l'équipe pour ce magnifique Breguet.
F-MBLO / berloux
Dernière modification par berloux (17-07-2015 15:20:14)
Hors ligne
Les deux dernières, je ne sais pas si le CDG a accueilli un Alizé
Encore merci à toute l'équipe
Jacques
Bonjour à toi ,
Il me semble que non, car le PA Charles de Gaule a été armé en 2000, et le Breguet a fait ses adieux...le 15 septembre exactement de la même année.
Cordialement FREDDO
Hors ligne
Salut FREDDO
Merci pour l'info, mais peut être a t il caressé le pont du CDG pendant les essais à la mer!!
Jacques
Bonjour Jacques,
Eh non, il n'y avait aucun intérêt à essayer l'alizé sur le CDG, puisqu'il a été retiré du service presque en même temps que le Foch. La qualification d'un autre type de machine aurait engendré des essais qui aurait couté de l'argent en plus donc non pas d'alizé sur le CDG mais avec fsX tout est permis !
a+
Baptiste
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
L'Alizé a été remplacé par le Grumman E-2 Hawkeye en 2000, année durant laquelle le CDG a été armé.
Il faut se souvenir des commentaires lorsqu'on a du allonger la piste oblique du CDG qui avait été dessinée alors que l'achat du Hawkeye n'était pas envisagé. Cet allongement était du au fait que, sur une prise du brin 4 par le Hawkeye, la distance restante ne permettait pas un dégagement de la piste oblique en toute sécurité.
Michel
Dernière modification par micpni (12-07-2015 11:11:54)
Hors ligne
L'Alizé a été remplacé par le Grumman E-2 Hawkeye en 2000, année durant laquelle le CDG a été armé.
Il faut se souvenir des commentaires lorsqu'on a du allonger la piste oblique du CDG qui avait été dessinée alors que l'achat du Hawkeye n'était pas envisagé. Cet allongement était du au fait que, sur une prise du brin 4 par le Hawkeye, la distance restante ne permettait pas un dégagement de la piste oblique en toute sécurité.
Michel
Un pont trop loin les commentaires ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
L'Alizé a été remplacé par le Grumman E-2 Hawkeye en 2000, année durant laquelle le CDG a été armé.
Il faut se souvenir des commentaires lorsqu'on a du allonger la piste oblique du CDG qui avait été dessinée alors que l'achat du Hawkeye n'était pas envisagé. Cet allongement était du au fait que, sur une prise du brin 4 par le Hawkeye, la distance restante ne permettait pas un dégagement de la piste oblique en toute sécurité.
Michel
Tu veux dire surement le brin 3 car le CDG n'en possède que 3...l'E2C est arrivée en Flotille en 1999 c'est pour ca que l'ALIZE n'a jamais touché le pont d'envol du CDG...mais effectivement nos ingénieurs avaient vu un peu juste la piste....Pour ce qui est du BREGUET , disons le honnêtement ( sans m'attirer la foudre des anciens de cet appareil ) , il était arrivé en fin de course avec une superbe carrière derrière lui. En passant sur E2C l'aéronavale a fait un bon d en avant. Bref, pour revenir au sujet principal , sachez messieurs que je m’éclate avec votre appareil! Si le "CRUS" est de la même trempe ...PFFF je n'ose imaginer la suite.
Bonne chance pour vos conceptions
Cordialement FREDDO
Hors ligne
Pour rassurer VAA183, le Crus sera au moins aussi bien que l'Alizé !
a+
C'est mes plages du Finistère qui vont être contente de retrouvé ce vieux loup de mer...Pour info, avec un collégue de ma div mil , nus avons parcourut pas mal de distance avec le BREGUET puisque nous avons décollé de LFSTH pour partir sur l'Ecosse ...via Lorient bien sur ...actuellement sur le retour vers la France nous avons éplucher ton appareil de font en comble( sans oublier les appontages sur PA).
Bno moi, Je commence a re-installer ma combinaison anti-G pour le CRUS dans mon casier alors. ;););)
FREDDO
Hors ligne