Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Bonsoir, pour information une première mise à jour est disponible. Au menu :
Added Norwegian PBY-5 RNoAF K-AK (Dag)
Added Brazilian PBY-5A FAB 6516 (Dag)
Added Norwegian PBY-5A RNoAF 333 skv (Dag)
Added U.S. NAVY PBY-5A MIDWAY VERSION with torpedo (Stefan)
Updated PBY-5 "Vingtor" (Textures updated)
Updated PBY-5 "Dabster" (Textures updated)
Updated PBY-5 "JI-P-30" (Textures updated)
Updated PBY-5A Civil "Dutch" (fixed mirrored emblems pitot tube)
Updated PBY-5A Mil "B64" (New turret and Textures updated)
Updated PBY-6A Civil "Calypso" (fixed window wiper texture)
Updated PBY-6A "Danish" (Added pitot tube texture fix and antenna added)
Updated PBY-6A Mil "Pensacola" (various texture fixes)
Fixed Modern radios for PBY-6A Civil
Fixed Sound module CTD's
Fixed Touchdown and water splash sounds
Fixed Engine temps still calculated when slewing
Fixed Excessive pitch up moment when airspeed increases
Fixed Fix for Comox mission not loading
Disponible via le site d'Aerosoft.
Petit essai de dessin avec photoshop.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour tous le monde,
Voici une texture de ce magnifique PBY Cat que je finalise
Pas d'inquiétude l'imatriculation à été repositionnée.
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Hummm je vais le suivre avec attention ce post moi ! Y'a des artistes dans l'coin ! =W
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Oui sublime!!! Je ne connaissais pas la livrée française en plus.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Merci , je vais continuer et je pense faire une version Pelican par la suite qui étaient les aînés des canadairs à la sécurité civile basés à Marignan.
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Très beau travail ferondoe, quand sera-t-il disponible et ou ?
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Très beau travail ferondoe, quand sera-t-il disponible et ou ?
Attention : c'est un "repaint" de l'original ou bien un avion à part entière??
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Jean Maridor a écrit :Très beau travail ferondoe, quand sera-t-il disponible et ou ?
Attention : c'est un "repaint" de l'original ou bien un avion à part entière??
Un repaint puisque le titre du post est : [FSX] PBY Catalina d'Aerosoft
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Bonjour Jean : désolé mais je ne sais pas à quoi correspond l'abréviation PBY...
MSFS 2020
C'est pas PBY qui est important, mais Aerosoft. Pour PBY : "PB" pour Patrol Boat, "Y" étant la désignation de la société Consolidated, son constructeur (origine: http://fr.wikipedia.org/wiki/PBY_Catalina#cite_note-0).
A+
Dernière modification par vince18 (29-05-2009 09:19:25)
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
C'est pas PBY qui est important, mais Aerosoft. Pour PBY : "PB" pour Patrol Boat, "Y" étant la désignation de la société Consolidated, son constructeur (origine: http://fr.wikipedia.org/wiki/PBY_Catalina#cite_note-0).
A+
Merci pour l'information
MSFS 2020
J'ai craqué , il est là , il est tout beau (dans mes rêves les plus fous c'est le camping car de ma vie ) ....par contre j'ai pas encore tout compris à la gestion moteur....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut à tous,
Je viens de tomber sur la serie de screens que nous propose notre ami ferondoe et je suis qu'excité à l'idée que cette skin soit disponible.
Ca fait un sacré moment (depuis que j'ai su qu'Aerosoft devait nous pondre un PBY) que j'attends cette skin Française, en plus cette dernière et d'une rare beauté j'ai vraiment hâte que ferondoe ai fini sont merveilleux chef-d'oeuvre.
Si j'osé une question, est-ce que nous pouvons savoir dans combien de temps cette skin sera disponible ?
Et sinon en ce qui concerne la version canadair qui était à Marignane ça m'interresse vraiment car j'habite pas loin....
En tout cas encore un très très grand bravo pour la qualité de ton travail sur cette skin qui est vraiment (je sais je me repète très belle).
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Skulleader , pour le version sécurité civile c'est pareil ça me plarait grave j'habite à Velaux et je travaille, sur l'aéroport.....qu'est ce que j'aimerai voir ce skin!!!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
yep , et ca marche tres bien
essai sur session FS Open
Wah! quelle déterrage de post.... et quel post, on parlait CAT avant ma venu sur ce fofo
Pour ma part, jamais testé en partagé, mais on m'a dit qu'il passait très bien...
Merci, pour ce déterrage, une archive que je garde précieusement
J'ai même lu ceci avec un grand plaisir:
Eheh moi aussi je l'attend avec impatience celui là ....Pour moi un des plus beaux jamais conçu....
ou encore:
J'ai craqué , il est là , il est tout beau (dans mes rêves les plus fous c'est le camping car de ma vie ) ....par contre j'ai pas encore tout compris à la gestion moteur....
Merci pour l'info Warbird ça fait plaisir à lire, je vais me renseigner sur FS Open du coup .
Héhé Bo, j'étais sur que ce déterrage allait te faire sortir de ta tanière
C'est d'ailleurs ton/notre aventure avec le Cat qui m'a redonné gout à le piloter et donc aussi le partager .
Pages : Précédent 1 2 3