#1 [↑][↓] 14-07-2015 23:10:51

Boeing777-300ER
Membre
Lieu : Dubai
Inscription : 09-05-2015
Renommée :   

[FSX] Problème PMDG

Bonjour à tous ,


J'ai deux problèmes, un concernant le PMDG 737-800 pour pouvoir mettre une livrée car je ne trouve pas "Opérations Center" , est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé? Merci!
Le deuxième problème , c'est GSX , j'ai installer GSX mais malheureusement , je n'arrive pas à l'activer , quand je démarre le jeu et que je vais dans "Adds-On" ,je n'arrive pas à l'activer , c'est urgent , sil vous plait!!! big_smile big_smile big_smile




J'espère que quelqu'un sera la pour m'aider




Antoine

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-07-2015 08:01:49

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Problème PMDG

Bonjour,

-Premièrement l'exécutable "Opérations Center" est fournie avec la dernière version du NGX en l'occurrence le Service pack 01 d.
Assurez-vous d'avoir votre produit à jour. Si c'est le cas il vous suffit de cliquer sur "Démarrer / tous les programmes / PMDG / Opérations Center pour pouvoir installer des livrées.
-Deuxièmement GSX comme tous les produits FSDT s'active lors de l'achat, la démo fonctionne pendant 5 minutes. Si vous avez acheté le produit, ce dernier est obligatoirement activé.

Petit conseil: Évitez d'écrire "c'est urgent" de toute manière vous n'aurez pas de réponse plus rapide. Soyez patient wink

@+
Guillaume

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-07-2015 12:53:15

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX] Problème PMDG

J'ajouterai que pour GSX il est urgent de lire le manuel... wink


T.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 15-07-2015 13:17:41

Pat_59
Membre
Lieu : Sailly sur la lys près de LFQT
Inscription : 11-05-2013
Renommée :   17 

Re : [FSX] Problème PMDG

GUIBRU a écrit :

Bonjour
-Deuxièmement GSX comme tous les produits FSDT s'active lors de l'achat, la démo fonctionne pendant 5 minutes. Si vous avez acheté le produit, ce dernier est obligatoirement activé.
Guillaume

Pas tout à fait vrai Guillaume.

La démo de GSX fonctionne sans limitation de temps mais uniquement sur deux ou trois aéroports spécifiques (si mes souvenirs sont bons).
Après l'achat, il faudra passer par l'Addon Manager, présent dans le menu "Complément" de FSX si l'installation a été bien faite, c'est là qu'il faudra entrer les informations de licence pour débloquer le produit.
C'est peut-être différent pour les scènes FSDT (que je ne possède pas) mais c'est la procédure pour GSX.

Tout ceci doit être dans le manuel comme le suggère Thomas.


Amicalement  Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

#5 [↑][↓] 15-07-2015 13:35:25

AmineB
Membre
Lieu : LFFE - Enghien-Moisselles
Inscription : 18-01-2015
Renommée :   13 

Re : [FSX] Problème PMDG

Exact Patrick c'est comme sa que sa marche pour les scènes aussi , pour le 737 il me semble qu'il y'a un livery manager inclus avec le 737

Hors ligne

#6 [↑][↓] 15-07-2015 14:41:41

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Problème PMDG

Pat_59 a écrit :
GUIBRU a écrit :

Bonjour
-Deuxièmement GSX comme tous les produits FSDT s'active lors de l'achat, la démo fonctionne pendant 5 minutes. Si vous avez acheté le produit, ce dernier est obligatoirement activé.
Guillaume

Pas tout à fait vrai Guillaume.

La démo de GSX fonctionne sans limitation de temps mais uniquement sur deux ou trois aéroports spécifiques (si mes souvenirs sont bons).
Après l'achat, il faudra passer par l'Addon Manager, présent dans le menu "Complément" de FSX si l'installation a été bien faite, c'est là qu'il faudra entrer les informations de licence pour débloquer le produit.
C'est peut-être différent pour les scènes FSDT (que je ne possède pas) mais c'est la procédure pour GSX.

Tout ceci doit être dans le manuel comme le suggère Thomas.

C'est exact, je confonds avec leurs scènes, un bon moment que j'ai installé GSX sans m'en préoccuper... merci pour ce rappel. wink

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (15-07-2015 14:42:42)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 15-07-2015 15:56:09

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Problème PMDG

Pat_59 a écrit :

La démo de GSX fonctionne sans limitation de temps mais uniquement sur deux ou trois aéroports spécifiques (si mes souvenirs sont bons)

... Sans limitation de temps sur tous les aéroports FSDT... wink

Hors ligne

Pied de page des forums