Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle frustration!! ce site (flickr.com) est toujours sous couvert de la censure, ici (UAE); donc pas d'image pour le regional de l'equipe que je suis.
Pour les amateurs de OMDB, je rappelle que le nouveau Terminal T3 (ouvert depuis 15 Oct) est consacre uniquement a Emirates. Les createurs de Fly Tampa avaient parfaitement anticipe la chose avec leur scene qui est du coup encore d'actualite:eus
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Salut a3rO...vraiment belle cette compos...avec quand meme un petit bémol qui n'engage que moi....les contours de l'avion un poil trop net .....sinon bravo
J'ai juste une question, comment a tu réussi à incruster le sable avec les touffes d'herbes devant?
J'ai tout simplement pris une échantillon à partir d'une vraie photo et je l'ai appliqué sur mon screen en prenant soin de gommer quelques parties tron nette qui faisait ressortir les effets réels.
Merci pour ton commentaire
Quelle frustration!! ce site (flickr.com) est toujours sous couvert de la censure, ici (UAE); donc pas d'image pour le regional de l'equipe que je suis.
Pour les amateurs de OMDB, je rappelle que le nouveau Terminal T3 (ouvert depuis 15 Oct) est consacre uniquement a Emirates. Les createurs de Fly Tampa avaient parfaitement anticipe la chose avec leur scene qui est du coup encore d'actualite:eus
Renaud
La voici rien que pour toi dans ce cas! http://krscargo.free.fr/ARABIAN747fsscr350%20copie.jpg
Salut a3rO...vraiment belle cette compos...avec quand meme un petit bémol qui n'engage que moi....les contours de l'avion un poil trop net .....sinon bravo
Merci, j'irai un peu moins fort sir la netteté la prochaine fois!
merci a3ro, tres sympa de ta part et beau screen!...je reconnais bien l'aeroport decollage de la 30L je suppose?
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
En composite, FS9 devient très impressionant !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
En 2 mots:
Bravo l'artiste !
C'est vraiment un travail de qualité ! (pour moi pur FS9) mais en plus composite ! :o
Chapeau bas, très très réussi, rien à dire (si chappati voyait ça Aryyo !)
Patrick
J'adore les couleurs de cette image.
Si c'était une vraie photo, elle aurati très certainement sa place sur Airliners.net.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien