Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
je fais appel a vous car j'ai des soucis avec ftx global + openlc europe + vector sous p3d v2.5
Quand je vol, j'ai des gros carrés qui s'affichent vous le verrez sur ma capture d'écran.
Je précise que j'ai tous les fs global ultimate avec ftx global.
Ma config est la suivante
intel core i7 4770k @4ghz
cm gigabyte z97 gaming 3
16gb de ram ddr3
cg msi gtx 980 ti gaming 6g
Avez vous une idée pour mon problème?
Merci d'avance
Dernière modification par charles76210 (15-07-2015 21:04:26)
Hors ligne
Yo !
Tu me rassures Bo, je croyais que j'avais perdu mes lunettes à carrés...
Charles: Y sont où les K rés ?
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
c'est pas des carrés mais j'ai l'impressions que l'affichage est bizarre.
Vous trouvez rien de choquant sur l'image?
c'est après lfpg
Hors ligne
VĂ©rifier que les librairies OrbX sont Ă jour.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Pour les librairies orbx j'ai télécharger les orbxlibs du mois de mars 2015.
Pour ftx global c'est la version 1.30
openlc europe 1.15
ftx vector 1.20.
Sinon mon image ne te choque pas sa te fais ce genre de textures?
Ma résolution de texture est de 4096
Dernière modification par charles76210 (15-07-2015 19:26:19)
Hors ligne
Je suis sur FSX et non sur P3D mais le carré vert clair, en bas à gauche, traversé par un trait gris, a attiré mon attention. Cela m'a rappelé des carrés verts un peu flashy que j'ai vu en Suisse vaudoise. Dans mon cas, la librairie OrbX n'était pas à jour.
Rien d'autre ne me choque dans ton screen. Les formes sont variées et font vrai ?
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
c'est justement ce que tu me dis en bas a gauche qui me chagrine sachant que j'ai tout mis a jour, tu pense que je dois plus rien touché maintenant et laisser comme ça?
Hors ligne
gtx 980 ti gaming 6g
Y a peut-ĂŞtre de la nVidite dans l'air...
Hors ligne
Oui, quand même, il y a ces textures de beanlieu qui jurent un peu dans le paysage... Le seul problème de FTXG selon moi, ces textures que Global n'ajuste pas bien à son environnement et quelque fois mal choisi comme ici...
Pour le reste, c'est superbe même... Des champs cultivé très bien rendu... Pour rappel, FTXGlobal, bien c'est du global... Faut pas t'attendre à avoir aussi bien que du FTX régional et encore moins du local... Quelques concessions à faire oui... mais rappelle toi les champs par défaut jadis
Choisir le bonne librairie celle pour P3D n'est-ce pas... une erreur est si vite arrivé
Dernière modification par Bobonhom (15-07-2015 20:35:41)
Hors ligne
c'est justement ce que tu me dis en bas a gauche qui me chagrine sachant que j'ai tout mis a jour, tu pense que je dois plus rien touché maintenant et laisser comme ça?
En vérité je ne me souviens plus précisément si c'est la mise à jour de la librairie ou simplement un changement de saison (passage du printemps à l'été) qui a solutionné mon "problème".
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Donc pour vous je touche a rien je laisse comme c'est ?
Hors ligne
On voit souvent des textures traversé par les routes par défaut, comme ici ton carré vert, mais rien de choquant, c'est un champs...
Alors que le phénomène se reproduit sur toute les textures, comme ici, ou un route par défaut traverse une texture de banlieu avec déjà ses routes à elle, écrasant maison sur son passage:
Ici, encore plus gênant, c'est un terrain de soccer coupé en deux... Ou encore la texture d'autoroute couper par un texture trop boisé sous la tour Eiffel...
Mais bon, j'ai remarqué que si c'est criard en vue extérieur sous l'avion...
L'effet disparaît presque lorsqu’on regarde devant...
Et encore plus lorsqu’on est assis où il faut, c'est a dire dans son cockpit
Hum, demandez moi pas ce que je faisais là , j'avais picolé
Rapelle toi, c'est du global... La seule manière de corrigé cela, est de tout placer à la main chaque texture, tu t'attend tout de même pas à ce que toute la terre soit traité ainsi pour 49$
Et puis dit toi une chose, chaque technique à son lot de problème, comme ici in piste en Corse HD photo envahie par la forêt amazonienne
Alors tu vois qu'il est Bo ton champs
Dernière modification par Bobonhom (15-07-2015 21:20:29)
Hors ligne
ok merci pour l'info je laisserai mon p3d comme cela
Hors ligne
Mais c'est pas le MonoBi ça Clément , c'est mon autre cadeau de Bede40, le C-B0LI
[small]Aussi de la lignée des surligneurs, il est vrai...[/small]
Ouais, j'avais picolé, et je l'ai posé au sommet de la tour Eiffel par protestation à mon employeur français... French-VFR
C'est qu'il on abandonné un certain "Projet Laurentien"
Allez, tous avec moi, [large]SO SO SO SOLIDARITÉ![/large]
Dernière modification par Bobonhom (16-07-2015 01:22:50)
Hors ligne
Pages : 1