Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Killian, ce n'est pas le mien, c'est celui de Greenhopper, qui a réussi un superbe repaint.
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
j'ai du temps, ma petite fille joue sur LEGO CITY à côté de moi sur l'autre bécane .
Je vais prendre le cessna à LFBY DAX pour le mener à ..........pour un vol de 0h45 sauf mumuse en route !=V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
J'espère que tu ne repars pas à l'est ..=8
Sinon Alex ne va pas s'en sortir avec sa carte
Moi je suis au soleil sur l'À7 sur l'aire de Morière direction Marseille.
Je vais voir mon petit fils
Dernière modification par Armand42 (10-07-2015 15:34:59)
Vol VFR de LFBY DAX à LFID VALENCE sur BAISE (histoire de remonter ensuite. Vol de 1h02 pour 67 NM avec Touch and Go à LFDA Aire sur Adour, LFCN Nogaro .
Armand tu as choisi ton jour pour rouler ! un petit fils c'est génial : j'ai 65 ans et j'en suis à 4 !=W
Voilà je suis posé. Nous sommes dans le fief d'Occitania et je suis persuadé que nous sommes toutes et tous convaincu que nous devons rendre hommage. Alors j'ai musardé 1h02
photos au plus vite
cordialement
Voilà c'est du rapidos, je n'ai pas touché aux photos, direct du FSX.
Si besoin j'ai Occitania dernière version, FTX Global , Vector et Open LC Europe.
La moulinette Vector a traité le problème des élévations d'airports.
Donc décollage de DAX après avoir contrôler huile, carburant...et un coup sur le pare brise !
Bisous au Tigre avant de partir.
Cap au 088 vers LFDA Aire sur Adour LFDA
Cap au 069 vers NOGARO LFCN et son circuit voiture
cap au 047 pour trouver LF3221 Bretagne d'Armagnac que je pensais modélisé à tord!!
et cap au 084 vers le final LFID Condom Valence sur Baïse
au parking chez les vélivoles ( mes amours de mes 15 ans !!!) pour une visite technique.
donc à prendre à LFID
la remontée au nord , nord-est est superbe.
cordialement
merci
cordialement
Bonjour,
Très beau vol avec de beaux cliché et un p'tit zoziau entretenu aux petits oignons! Merci Daniel! Je piaffe d'impatience de le reprendre!
Amitiés, Pascal.
salut Pascal , ce zinc est un plaisir ! merci
cordialement
Avé,
pour les adeptes de Occitania il y a un correctif pour la version 9 sur le site Occitania VFR.
Info sur ce post http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=752904#p752904
cordialement
Bonjour,
Bon je prend le C150 pour un vol de 2h00 minimum.
Cordialement, GreenHopper
aaaaaaaaaaaaah ! remets bien le capots moteur, celui de l'huile, enlève les cales............ bref fais le travail en règle et n'oublie pas "1 verre ok, 3 verres "
et bien sur bon vol mon ami, j'avais oublié !!!
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (12-07-2015 13:38:57)
cordialement
Bonsoir,
Bon, et bien ce fut un bon petit... Pas si petit que cela... vol!
Départ de LFID à 14h30 le temps de faire la visite pré-vol.
Bernard tournicote autour de mon Cessna poussif et a bien du mal à régler sa vitesse sur la mienne. Après quelques instants de vol il réussi à coup de volet et de réduction des gaz à se coller à ma vitesse et le vol commence vraiment. pas très confortable pour lui je lui accorde.
Première étape Agen la Garenne (LFBA):
Nous croisons ensuite Villeneuve-sur-Lot (LFCW)
La traversée des Charentes (et oui, nous avons tourné vers le nord ouest) se fait dans une relative monotonie qui est propice au tentative de formation. Vu les grande différence de domaine de vol de nos appareils, Bede 40 a bien du mérite!
L'arrivée sur l'île d'Oléron (LFDP) se fait sans histoire. Pas de scène particulière pour ce petit aérodrome chez moi. Il est 16h35.
Voilà , en résumé, mon étape du jour:
14h30 Départ LFID - ----> 16h35 arrivée LFDP (J'adore l'océan)
Amitiés, Pascal
Oui, 2 heures comme ça c'est parfois long ...
1 cran de volets, 90 Ã 100kts stables pour suivre l'avion de Cro-Magnon, long ... long ... moi qui croise entre 160 et 190kts.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
sympa votre histoire à deux et bonne destination.
Villeneuve sur Lot était dans mes cartons, mais moi je repartais vers le centre du royaume de France
cordialement
Salut, j'ai un petit moment, je prends la bécane à LFDP pour un vol de 1h00
à +
cordialement
ok, je teste un C150 Olympic free trouvé du SIMVIATION , nous allons voir.
Jai repratiqué l'espèce de chat au japon !!
cordialement
voilà : 1h11 pour 91 NM avec 1 posé entre temps, un changement d'avion (j'expliquerai) et final à LFRI La Roche sur Yon
je vais au dodo
bisous
photos demain
cordialement
Avé,
LFDP StPierre d''Oléron vers LFRI La Roche sur Yon
Donc un vol entre LFDP StPierre d''Oléron et LFRI La Roche sur Yon, 1h11 pour 91 NM
J'ai pris un C150AEROBAT OLYMPIC pris sur SIMVIATION pour voir. J'ai vu !
et je me suis donc posé à LFBH La Rochelle pour changer d'avion.
Donc décollage de LFDP avec le...machin
Cap au 108 pour faire une verticale LFDN Rochefort et ensuite cap au 334 vers La Rochelle
Screen de CHATELAILLON-PLAGE
LFBH La Rochelle Ile de Ré : C152 free JF_C152_INSIDER
Cap au321 pour trouver LF8521 que je n'ai pas en modélisation donc nada
Par contre passage au large de l'ile de Ré
La Tranche sur Mer
Cap au 260 et Touch and Go à LFOO Les Sables D'Olonne
Cap au 040 pour une verticale LF8524 que je n'ai pas et cap au 064 vers le final
Arrivé La Roche sur Yon
Au parking chez les vélivoles de LFRI histoire de me rapeller le bon temps du vol à voile
çà rigole sec: ils essayent de faire un ours au barbecue !=V
voilà à prendre à LFRI, mais bougez vous, j'ai la bougeotte !!
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (18-07-2015 18:20:43)
cordialement