Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu assures un max !!!!
Et comme le dit BO, l'appel cabine avec le téléphone,
c'est du grand art ....!
Je me suis régalé.
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Hihi MDR pas besoin de faire le cockpit ,j'aurais du m'arrêter au téléphone !!! MDR comme quoi les détails comptent !! Lol
Merci Didier ,tu as vu ton efis est en place mais pas encore branché ,j'attends un multihub USB alimenté de mes amis du soleil levant pour cela!
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Bravo Will ! J'adore. Ton boeing on dirait un vrai !!!
Tu manies aussi parfaitement le montage vidéo =W=W
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Merci Tomy ! Pour le montage ,je débute !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
La vidéo est super cool, c'est sympa de voir le vrai visage du docteur Brown. Avec ta DeLorean DMC-12, t'es bien parti pour voyager dans le futur!! Maintenant faut te trouver un Mac fly !!!
Ps: tu affiche les vitesse de réf au PFD d'habitude? c'est pratique pourtant.
Dernière modification par silverstar (15-07-2015 16:57:28)
Merci ! Mac Fly ne pourra pas venir , il règle ses comptes à Beef qui l'a traité de Mauviette
"Ps: tu affiche les vitesse de réf au PFD d'habitude? c'est pratique pourtant."
Dans la vid si tu regardes bien , y'a pas grand chose que je fais correctement !
c'est juste du cinéma
Quand je le fais bien (du moins j'essaye) , je me filme pas , c'est trop long
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
T'inquiète j'ai aussi encore beaucoup de choses à découvrir, après tout dépend de ce que tu recherches, moi par exemple vu l'oseille que je mets dedans je veux être le plus proche de la réalité (preparation et procédures), même si je sais très bien que la simulation aérienne c'est peut-être à peine 10% de la vie réel.
Après rien ne t'empêche de faire des vidéos en plusieurs parties, mais chacune d'elles seront bien détaille dans la façon dont tu prépares ton cockpit.
Après c'est mon point de vue, mais je préfère des vidéos sans chichis (effet visuel) dans lequel tu montre à tes futur youtubeurs la façon dont tu prépares tes vols, tu configures ton CDU, tu fais tes décollage/attero en manuel, en ILS, éventuellement des tutos en live.... même si tu te trompe car on fait tous des erreurs au moins tu progressera et tu appréciera encore plus ton investissement!!
Ça te motivera à câbler tout ton matos et pas seulement quelques switch...
Ça stresse on est pas pareil . j'ai fait de la scène plus jeune( guitare/chant) ça stresse moins je trouve !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Tu te fais un story board j'avoue quand je filme j'ai tendance à bégayer ou à radoter, pas facile de parler tout seul!!
Dernière modification par silverstar (15-07-2015 23:41:57)
Ça stresse on est pas pareil . j'ai fait de la scène plus jeune( guitare/chant) ça stresse moins je trouve !
Salut à tous,
Un vrai couteau suisse ce Will
MDR,alors là si en plus je dois faire tout ça, madame va vite se barrer !! Lol
Le mieux : j'appelle un pote, un certain Georges L .
Qui fait shubaka ??? MDR
Ceci dit , tu n'as pas tord Silverstar!
Non sans rire je voudrais à terme, faire des tutos en cockpit ce qui est assez rare ,mais pour tout ça il faut que
1 tout fonctionne
2 que j'ai le temps
3 que je potasse les procédures !! Lol
Je pense que ça pourrait être pas trop mal j'ai deux trois idées.
Mes collègues me disent de pas me prendre la tête ,que de toutes façons l'important est de se faire plaisir et que peu de cockpit builders montrent leur boulot ,et encore moins se filment et font des tutos .
Pas faux.
Combien il y en a ici qui ne postent même pas une photo de leur desktop pour faire avancer le shcmilblick ou donner l'envie de se lancer aux autres . ou des grands pilotes donneurs de leçons qui ne sont pas foutu de faire un seul tuto ou de répondre à une question technique mais qui se regalent de te démonter si tu conseille mal quelqu'un .
Comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile !
Aaah ,ça va mieux ! Bon , ça c'est fait. Lol
(Ça ne vous concerne pas les gars ;-) )
Revenons à nos moutons:
Merci pour vos remarques constructives ,j'en prends note .Surtout celle de Bo pour mes cheveux lol
Question bête : ça se trouve des prosim ou projet magenta d'occasion ? C'est possible déjà légalement ?
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Question bête : ça se trouve des prosim ou projet magenta d'occasion ? C'est possible déjà légalement ?
Ça se trouve à condition qu'un mec te vende sa licence, il faudra contacter prosim ou PM pour modifier l'adresse mail car elle est lié au mot de passe. Néanmoins ça reste rare de trouver un vendeur.
Sinon tu peux utiliser l'overhead et les panels de prosim sans faire d'achat, mais tu n'auras pas les display, le mcp/efis et le cdu qui sont vendu à part.
Tu peux les acheter au fur et à mesure genre sept 200 en display, puis mettons Noël le reste ou que le cdu...
Dernière modification par silverstar (16-07-2015 12:08:14)
Petite modification l'adresse mail et le code d'activation sont liés, donc si tu achète à un mec il faudra communiquer ces infos à prosim. C'est le vendeur qui doit s'occuper de cette échange de mail. Puis prosim t'enverra une nouvelle clé lié à ton adresse mail.
oh con ! elle déchire encore ta nouvelle vidéo !!!mes filles sont fan de la saga des retours vers le futur , et je ne vois plus le film pareil maintenant que je sais que c'est toi ! hihihi
Merci ! C'est sympa ! Biz aux filles je leur ramenerai un hoverboard si je fais la suite ! Lol
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonsoir les amis.
Non je ne suis pas fâché , non je ne suis pas blasé, je suis juste trop - trop pris .
J'ai intégré une formation professionnelle qui va durer 3 ans et qui me prend tout mon temps (de boulot 5j/7 puisque je fais que ça )mais surtout qui me demande beaucoup de travail personnel et je n'ai plus le temps de faire du simulateur ni avancer sur le cockpit.
Encore moins bavarder avec vous sur PV ou faire des vidéos et/ou des tutos.
Mes apparitions risque donc d'être fort rares et mes temps de vols iront de même.
Je profite de ce petit soupir pour remercier mon père Noel à moi qui se reconnaîtra qui m'a fait un super cadeau (voir photo )
Je vais me régaler quand je pourrais enfin reprendre les commandes.
Bisous les amis , continuez sans vous étriper s'il vous plait ,
car la simu , c'est rien que de la simu!
Biz ,
Will.
Dernière modification par willswings (14-09-2015 15:43:55)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
oui et des aérateurs pour le plafond .
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur Vp et j'espère trouver de l'aide. Je suis en plein travaux de construction de mon cockpit et il me manque des pièces pour le finaliser à savoir des usb circuits boards pour pouvoir connecter des interupteur ou switch, j'en ai trouvé sur le net mais c'est de l'autre rive de l'atlantique "usa" :http://www.desktopaviator.com/Pages/Boards/index.html.
Si quelqu'un a une idée. merci
Bisous les amis , continuez sans vous étriper s'il vous plait ,
car la simu , c'est rien que de la simu ;-)
T'inquiète Will... A très bientôt et plein de réussite dans tes nouveaux projets...
Courage will et surtout quand tu auras fini ta formation surtout évite le privé privilège l'hôpital public c'est mieux payé ( ma femme fait la même chose que toi....)
http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME