#601 [↑][↓] 15-06-2015 18:30:09

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut,

Je confirme, chez moi, ça fonctionne sur FSX :

2015-6-15_19-24-55-296.png

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#602 [↑][↓] 15-06-2015 18:36:31

Hank
Membre
Inscription : 18-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Michel, le fichier que je devais était de 01/04/15 ...... été téléchargé à partir RFN à nouveau, et cela est de 11/06/15 avec une taille de 7413 Ko.
Ceci devrait maintenant aller pour réussir.

Hank


mirage_painter_zps56b4ee38.png

Hors ligne

#603 [↑][↓] 15-06-2015 19:04:47

Hank
Membre
Inscription : 18-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Seb, je peux aussi confirme que le dernier modèle ne résout pas le problème.

Hank


mirage_painter_zps56b4ee38.png

Hors ligne

#604 [↑][↓] 15-06-2015 19:42:49

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Dans la réalité, les "toiles" qui sont placées devant les canots sont là pour absorber les ondes radars et offrir une SER (Surface Equivalente Radar) aussi faible que cela est possible.
L'onde radar va se réfléchir si elle trouve des coins et des recoins, dans le cas d'une telle surface plane, elle va se trouver amoindrie et ne réfléchira qu'une très faible valeur vers la source.

Tout cela pour dire que l'approximation visuelle faite, retranscrit assez bien la réalité.

Dernière modification par Lagaffe (11-06-2016 16:56:25)


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#605 [↑][↓] 15-06-2015 19:49:29

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci de cette explication Didier !


Baniere.png

Hors ligne

#606 [↑][↓] 16-06-2015 13:19:45

Hank
Membre
Inscription : 18-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Messieurs, je ont trouvé la solution. En supprimant la texture "Grillage_T" ......

Sans texture "Grillage_T" :

2015-6-16_14-10-3-207_zpssqat7uqm.png

Hank


mirage_painter_zps56b4ee38.png

Hors ligne

#607 [↑][↓] 16-06-2015 18:06:12

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Hank,

si tu as du supprimer la texture, c'est que tu n'as pas la bonne version, à priori. Chez moi, tout fonctionne normalement avec FSX et P3D comme sur le screen que j'ai posté . As tu effacé l'ancienne version pour refaire l'installation ?

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#608 [↑][↓] 16-06-2015 18:22:41

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,
Lorsque que je fais comme Hank, j'ai seulement un trou noir, par contre j'ai testé entre les deux versions avec et sans fumée, voilà le résultat:
Modèle avec fumée

F710-avec-fumee.jpg

Modèle sans

F710-sans-fumee.jpg

Je précise que j'ai téléchargé la dernière version et que j'avais entièrement supprimé l'ancienne.
Jacques

Dernière modification par JPPAPOUN (16-06-2015 18:24:52)


Jaco

Hors ligne

#609 [↑][↓] 16-06-2015 18:42:04

Hank
Membre
Inscription : 18-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Seb,

oui, je devais l'ancienne version est retiré de P3D, et après un nouveau téléchargement du RFN, réinstallé. Le problème persistait (voir le post # 603).
De cette nouvelle installation, je l'avais enlevé la texture "grillage_T", et le problème a disparu !!

Hank


mirage_painter_zps56b4ee38.png

Hors ligne

#610 [↑][↓] 16-06-2015 19:32:29

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Arhhh voilà le souci, le modèle avec fumé que je n'ai pas modifié ! Je fais le nécessaire et je renvoie ça à Michel.

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#611 [↑][↓] 16-06-2015 21:00:13

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Seb


Jaco

Hors ligne

#612 [↑][↓] 17-06-2015 07:00:18

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
RenommĂ©e :   42 
Site Web

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Seb, la correction est en ligne.
A tester si j'ai bien mis en place les bons fichiers.
Michel

Dernière modification par micpni (17-06-2015 07:01:30)

Hors ligne

#613 [↑][↓] 17-06-2015 19:54:31

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,
Téléchargé, installé, testé tout ok eusa_clap eusa_clap eusa_clap
Merci et mille eusa_clap pour votre réactivité.
Jacques


Jaco

Hors ligne

#614 [↑][↓] 17-06-2015 21:16:19

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Michel,

Je viens de rentrer, tout me semble Ok pour moi aussi !

Merci !

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#615 [↑][↓] 18-06-2015 21:47:15

Pappy2
Membre
Lieu : Proche du lac d'ANNECY
Inscription : 20-03-2011
RenommĂ©e :   23 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Et bien je confirme tout est rentré dans l'ordre eusa_clap eusa_clap
ci-dessous le modèle avec fumées w00t

2015-6-18_22-35-7-889.jpg

2015-6-18_22-35-25-908.jpg

Merci encore pour ce travail FORMIDABLE eusa_clap eusa_clap


Bons vols
@+Pappy2

Hors ligne

#616 [↑][↓] 11-07-2015 13:42:49

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

Alors, non, je ne suis pas mort laugh, j'ai simplement pas mal travaillé pour FSX@War, et j'ai été beaucoup pris dans mon travail. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait ... wink

Avec le Lafayette; j'avais également acheté les modèles 3D d'une frégate Horizon et d'un Mistral. J'ai travaillé sur l'Horizon dont voici les premiers résultats :

2015-7-11_13-58-13-543.png

2015-7-11_13-57-58-81.png

2015-7-11_14-1-18-935.png

2015-7-11_13-58-50-426.png

Bon il reste encore quelques détails et je pars demain en vacances donc ça sera seulement disponible, à priori, à mon retour fin de semaine prochaine ou la suivante.

A plus

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#617 [↑][↓] 11-07-2015 16:00:15

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour Seb, Je viens de faire encore un tour pour admirer le beta - c'est une superbe modèle eusa_clap

Hors ligne

#618 [↑][↓] 11-07-2015 16:13:47

VAA183
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 10-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour Ă  tous

je peux voir sur différente photos , que les barrières de sécurité sont baissées lors de vos approches...Hors chez moi , même lorsque j'appui sur CTRL+SHIFT+Z je n'ai que la porte du hangar qui s'ouvre ou ferme...

FREDDO


mirage_beta.png

Hors ligne

#619 [↑][↓] 11-07-2015 16:19:47

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut FREDDO,

pour que les barrières s'abaissent, il faut se brancher sur la bonne fréquence TACAN de la gauge RFN, c'est automatique. Et comme tu le dis, l'ouverture des portes de hangars se fait par la combinaison de touches CTRL+SHIFT+Z.

J'espère que ça t'aidera.

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#620 [↑][↓] 11-07-2015 21:05:29

VAA183
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 10-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

OH LE BOULET....

Merci SEB....;)

FREDDO


mirage_beta.png

Hors ligne

#621 [↑][↓] 14-07-2015 09:54:19

dutrla
Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21-10-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,

MERCI m'sieur pour cette magnifique collection de bâtiment de la royale !


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

#622 [↑][↓] 19-07-2015 13:58:35

rafalemirage
Membre
Lieu : LFMA
Inscription : 11-07-2008
RenommĂ©e :   24 

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Ă  tous,

Juste un petit mot pour vous dire que les classes Horizon sont dispo sur le site de la RFN. Il y aura surement des modifs à prévoir dans le futur.

A+

Seb


Baniere.png

Hors ligne

#623 [↑][↓] 19-07-2015 14:41:00

JPPAPOUN
Membre
Inscription : 18-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,
Quand je clique pour le téléchargement, je me retrouve sur une page SFR m'indiquant "page introuvable"
Jacques


Jaco

Hors ligne

#624 [↑][↓] 19-07-2015 15:36:54

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
RenommĂ©e :   42 
Site Web

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour Jacques
Le lien est réparé. Merci pour l'info.
Michel

Hors ligne

#625 [↑][↓] 19-07-2015 15:39:37

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
RenommĂ©e :   42 
Site Web

Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour
Avec les dernières créations de Seb, vous trouverez une version 2 du trafic maritime qui contient les bâtiments de :
- Fro' (Charles de Gaulle, Foch, Clemenceau),
- Seb (Frégates Classe Horizon, BCR Classe Durance, FLF Type La Fayette, FASM Classe Georges Leygues, FLE Suffren et Duquesne, SNLE Le Redoutable, Le Foudroyant, Le Triomphant, SNA Rubis),
- Didier et Bernard (FREMM Aquitaine),
- Henrik Nielsen (nombreux bâtiments civils qui croisent à proximité des bâtiments militaires),
- Erwin Welker (La Recouvrance qui croise en rade de Brest jusqu'Ă  Landevennec).
Pour que ces trafics apparaissent, les bâtiments doivent être installés dans Simobjects/Boats et le réglage du trafic maritime doit être au moins à 10%. Vous trouverez leurs liens dans le fichier pdf de la scène.
Michel

Dernière modification par micpni (19-07-2015 17:45:11)

Hors ligne

Pied de page des forums