Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la réalité, les "toiles" qui sont placées devant les canots sont là pour absorber les ondes radars et offrir une SER (Surface Equivalente Radar) aussi faible que cela est possible.
L'onde radar va se réfléchir si elle trouve des coins et des recoins, dans le cas d'une telle surface plane, elle va se trouver amoindrie et ne réfléchira qu'une très faible valeur vers la source.
Tout cela pour dire que l'approximation visuelle faite, retranscrit assez bien la réalité.
Dernière modification par Lagaffe (11-06-2016 16:56:25)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut Hank,
si tu as du supprimer la texture, c'est que tu n'as pas la bonne version, à priori. Chez moi, tout fonctionne normalement avec FSX et P3D comme sur le screen que j'ai posté . As tu effacé l'ancienne version pour refaire l'installation ?
Seb
Bonjour,
Lorsque que je fais comme Hank, j'ai seulement un trou noir, par contre j'ai testé entre les deux versions avec et sans fumée, voilà le résultat:
Modèle avec fumée
Modèle sans
Je précise que j'ai téléchargé la dernière version et que j'avais entièrement supprimé l'ancienne.
Jacques
Dernière modification par JPPAPOUN (16-06-2015 18:24:52)
Jaco
Salut Seb,
oui, je devais l'ancienne version est retiré de P3D, et après un nouveau téléchargement du RFN, réinstallé. Le problème persistait (voir le post # 603).
De cette nouvelle installation, je l'avais enlevé la texture "grillage_T", et le problème a disparu !!
Hank
Salut tout le monde,
Alors, non, je ne suis pas mort , j'ai simplement pas mal travaillé pour FSX@War, et j'ai été beaucoup pris dans mon travail. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait ...
Avec le Lafayette; j'avais également acheté les modèles 3D d'une frégate Horizon et d'un Mistral. J'ai travaillé sur l'Horizon dont voici les premiers résultats :
Bon il reste encore quelques détails et je pars demain en vacances donc ça sera seulement disponible, à priori, à mon retour fin de semaine prochaine ou la suivante.
A plus
Seb
Salut FREDDO,
pour que les barrières s'abaissent, il faut se brancher sur la bonne fréquence TACAN de la gauge RFN, c'est automatique. Et comme tu le dis, l'ouverture des portes de hangars se fait par la combinaison de touches CTRL+SHIFT+Z.
J'espère que ça t'aidera.
Seb
Bonjour,
MERCI m'sieur pour cette magnifique collection de bâtiment de la royale !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour
Avec les dernières créations de Seb, vous trouverez une version 2 du trafic maritime qui contient les bâtiments de :
- Fro' (Charles de Gaulle, Foch, Clemenceau),
- Seb (Frégates Classe Horizon, BCR Classe Durance, FLF Type La Fayette, FASM Classe Georges Leygues, FLE Suffren et Duquesne, SNLE Le Redoutable, Le Foudroyant, Le Triomphant, SNA Rubis),
- Didier et Bernard (FREMM Aquitaine),
- Henrik Nielsen (nombreux bâtiments civils qui croisent à proximité des bâtiments militaires),
- Erwin Welker (La Recouvrance qui croise en rade de Brest jusqu'Ă Landevennec).
Pour que ces trafics apparaissent, les bâtiments doivent être installés dans Simobjects/Boats et le réglage du trafic maritime doit être au moins à 10%. Vous trouverez leurs liens dans le fichier pdf de la scène.
Michel
Dernière modification par micpni (19-07-2015 17:45:11)