Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon pour la petite annectode, quand j'avais l'âge d'apprendre vraiment l'orthographe ( au CP jusqu'au CE2 ) j'étais touuut le temps malade donc j'ai accumulé du retard a l'école, la je suis pas aller de la semaine et donc je fais de mon mieux, surtout après mon ban... En tout cas la seul faute de mon message précédent que j'ai trouver est corrigé.
Bonsoir,
Hors-Sujet ON:
Tu n'es pas allé en cours pendant 1 semaine?
PS: D'après mes souvenirs et tes precédents messages, je pense que nous avons presque le même âge. Tu es en 4e, non? Je suis en 3e!
Hors-Sujet OFF
Pour revenir sur tes fautes, il y a un correcteur automatique.
Bonne soirée,
AF
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Je pense que c'est les "er" et les " é" le probleme, conjuguaison etc... Et le correcteur peut rien faire. Mais ici ce n'est pas le sujet c'était juste comme ça et c'est normale que je sois ban comme tout le monde qui ferais les même erreurs. Wala wala...
D'ailleurs en ce moment je suis sur mobile et le correcteur ne marche pas, si je met "jdhevdjsjd" ça va rien faire !
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Bon les enfants, on s'en cogne de vos.fautes...
retour au sujet.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Merci Fuchs ! Je voudrais savoir a propos de PMDG, quand je commençais a vraiment voler cold and dark etc... le 777 PMDG était sortie 4 mois au paravent, donc je n'est jamais vraiment vécue de sortie de PMDG, vue que les sorties sont Septembre/Aout, c'est à qu'elle moment ont a des photos du cockpit ? 1 Mois avant la sortie ? 1 Semaine ?
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Yo !
http://forum.avsim.net/topic/471944-19j … m-the-top/
En bref, le 747 est proche de la BETA. Celle du -800 commencera à la sortie du -400. Des différences entre les cockpits des 2 versions, usures, équipements, tableaux etc
PMDG 747-400 Flight Deck Preview
PMDG 747-8 Flight Deck Preview
PMDG 747-8 Flight Deck Preview
You know how we always tell you "when you start to see more previews it means we are getting closer?"
Yeah... That.
a+ :)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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Je suis le seul à être un peux déçu du 3D?
J'espère que ce n'est qu'une impression.
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C'est sympa de nous tenir informé mais pour ceux qui utilisent P3D, il n'est pas possible, avec les avions PMDG, de faire un vol de plus de 45 minutes sans OOM.
Je n'ai aucun problème d'OOM avec tous mes autres avions (Majestic Dash8 compris)
Au prix où PMDG nous vend ses avions la seule réponse que j'ai pu obtenir face à ce problème est : "Vous n'avez qu'à baisser les réglages" (c'est vraiment se foutre des clients !...)
Voilà , c'était mon petit coup de gueule.
Pour le PMDG 747-400, leur vente se fera sans moi pour l'instant.
Dernière modification par Branech (19-07-2015 20:33:11)
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Même chose que le 777, en alpha qualité moyenne, maintenant c'est de la balle alors on patiente
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
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747 très bien, pmdg très bien.
Le seul "hic", encore du Boeing. Ça devient très répétitif après les 777.
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
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747 très bien, pmdg très bien.
Le seul "hic", encore du Boeing. Ça devient très répétitif après les 777.
C'est peut être que je suis un fan de Boeing et que j'adore les produits PMDG que je vais dire ça mais touche à tout, bon à rien.
Un autre exemple: majestic software.
Ces deux dévellopeurs se concentrent sur un type de produits (plus encore chez majestic software) uniquement et arrivent à bien faire les choses. Il y en a d'autres (je ne vais pas citer de nom) qui sont un peu "touche à tout, bon à rien".
Dernière modification par AIKY400 (19-07-2015 22:17:01)
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
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C'est sympa de nous tenir informé mais pour ceux qui utilisent P3D, il n'est pas possible, avec les avions PMDG, de faire un vol de plus de 45 minutes sans OOM.
Je n'ai aucun problème d'OOM avec tous mes autres avions (Majestic Dash8 compris)
Au prix où PMDG nous vend ses avions la seule réponse que j'ai pu obtenir face à ce problème est : "Vous n'avez qu'à baisser les réglages" (c'est vraiment se foutre des clients !...)
Voilà , c'était mon petit coup de gueule.
Pour le PMDG 747-400, leur vente se fera sans moi pour l'instant.
On arrive à une limitation du moteur de FSX / P3D, au niveau de l'utilisation mémoire.... Et il n'y a effectivement pas grand chose à y faire si on veut voler avec un avion gorgé de détails comme le 777 ou le 747 de PMDG....
Apres, il faut faire des choix.... Voler avec un tel avion dans un grand aeroport, cela implique de réduire les artifices a coté (méteo, traffic AI, FTX Global vector, etc)....
Peu importe le système, il est impossible avec ce simu de voler avec 15 couches d'add-ons...
Sinon, en ce qui concerne le fait, encore un Boeing.... Je ne sais pas, peut etre que cela est plus vendeur ou plus facile a modeliser... Les fans d'Airbus sont aussi très exigents donc difficile a contenter....
Une fois le 747 terminé, on verra dans quoi PMDG va se lancer.... J'espere qu'ils feront un 777-200ER (voire le -200 et -300)... Mais apres? Trop tot pour un 737v3 donc il y a certainement la place pour un autre avion...
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On arrive à une limitation du moteur de FSX / P3D, au niveau de l'utilisation mémoire.... Et il n'y a effectivement pas grand chose à y faire si on veut voler avec un avion gorgé de détails comme le 777 ou le 747 de PMDG....
Je rappelle que sur un avion gorgé de détails comme le Majestic Dash 8 je n'ai pas de problème d'OOM.
D'autre part, avec exactement les mêmes scènes et les mêmes avions, je n'avais pas d'OOM dans FSX.
Si l'on regarde le forum Lockheed Martin on voit qu'il y a 25 pages remplis d'exemples d'OOM.
Lockheed Martin garde un silence complet depuis plusieurs mois sur ce problème et PMDG est incapable de donner une
solution satisfaisante.
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On arrive à une limitation du moteur de FSX / P3D, au niveau de l'utilisation mémoire.... Et il n'y a effectivement pas grand chose à y faire si on veut voler avec un avion gorgé de détails comme le 777 ou le 747 de PMDG....
Je rappelle que sur un avion gorgé de détails comme le Majestic Dash 8 je n'ai pas de problème d'OOM.
D'autre part, avec exactement les mêmes scènes et les mêmes avions, je n'avais pas d'OOM dans FSX.
Si l'on regarde le forum Lockheed Martin on voit qu'il y a 25 pages remplis d'exemples d'OOM.
Lockheed Martin garde un silence complet depuis plusieurs mois sur ce problème et PMDG est incapable de donner une
solution satisfaisante.
J'ai un pote qui a le même soucis... OOM a répatition avec le PMDG 777 et P3D.... Il me semblait pourtant que P3D etait un plus par rapport à FSX... Pas au niveau des OOM on dirait... Faudra voir s'ils developpent une version 64 bits....
Même sous FSX, il m'arrive d'avoir des OOM avec le 777 mais pas a ce point.... Je fais surtout attention avec un controle permanent de la VAS disponible, utilitaires pour la reduction du traffic AI en approche aeroport, activation uniquement des scenes de la region, etc... C'est contraignant mais indispensable....
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C'est magnifique je serais le premier acheteur, du moins je l’espère !
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On arrive à une limitation du moteur de FSX / P3D, au niveau de l'utilisation mémoire.... Et il n'y a effectivement pas grand chose à y faire si on veut voler avec un avion gorgé de détails comme le 777 ou le 747 de PMDG....
Je rappelle que sur un avion gorgé de détails comme le Majestic Dash 8 je n'ai pas de problème d'OOM.
D'autre part, avec exactement les mêmes scènes et les mêmes avions, je n'avais pas d'OOM dans FSX.
Si l'on regarde le forum Lockheed Martin on voit qu'il y a 25 pages remplis d'exemples d'OOM.
Lockheed Martin garde un silence complet depuis plusieurs mois sur ce problème et PMDG est incapable de donner une
solution satisfaisante.
Même situation chez moi : un vol comparatif KORD-PANC avec le T7 : mêmes scènes ORBX installées, "mêmes" réglages sur les 2 simulateurs, à mi parcours, la VAS s'est largement effondrée avec P3D (plus que 450 000 environ disponible) alors qu'elle est à plus de 1 700 000 au même endroit avec FSX. Lors de l'approche de PANC, il en reste moins de 180 000 avec P3D v2.5 ---> OOM lors de la finale sur la 7R !
Si cela s'avère concluant, je ne volerai plus qu'avec FSX avec ces coucous pour les longs parcours. Il me reste cependant à terminer ce vol avec FSX.
Dernière modification par Avance (20-07-2015 11:27:31)
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En réponse à gordon24 et à Avance : ce qui me choque, c'est le silence assourdissant de Lockheed Martin sur le sujet et le manque apparent de collaboration entre PMDG et Lockheed Martin pour essayer de résoudre le problème.
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En réponse à gordon24 et à Avance : ce qui me choque, c'est le silence assourdissant de Lockheed Martin sur le sujet et le manque apparent de collaboration entre PMDG et Lockheed Martin pour essayer de résoudre le problème.
LM répond en gros qu'il n'a qu'à voler sur des décors légers et avec des réglages basiques. Il semble bien cependant qu'il faille attendre une version 64 bits !
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Branech a écrit :En réponse à gordon24 et à Avance : ce qui me choque, c'est le silence assourdissant de Lockheed Martin sur le sujet et le manque apparent de collaboration entre PMDG et Lockheed Martin pour essayer de résoudre le problème.
LM répond en gros qu'il n'a qu'à voler sur des décors légers et avec des réglages basiques. Il semble bien cependant qu'il faille attendre une version 64 bits !
Je pense (et encore une fois: c'est la pensée d'un amateur et non pas d'un pro) que PMDG ne "maitrise" pas encore la transition vers P3D (même si c'est FSX étant "la base" de P3D [small]à ce que j'ai pu comprendre[/small]).
Mais bon ne vous inquiétez pas: comme dit un de mes profs: s'il y a un problème c'est qu'il a une solution.=D
Dernière modification par AIKY400 (20-07-2015 12:18:30)
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
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RSR réponds à quelques interrogations
Captains-
I have noted a few questions in the thread asking about some general product information. I will paraphrase and answer here:
1) Is this a free update? No. This is an entirely new product built from the technology base that was developed for the NGX and 777. Nothing from the old version is being used in the new version.
2) Is the 747-400F being made?: Yes. We are building the 747-400/F/ER/M/BCF and the 747-8/F We may add to this list at our discretion. Yes we still plan to make a 777-200ER and no I have no date/time/planning information on it, nor do I plan to have any until after these products are released.
3) Which aircraft will be in the base package, and which will be expansions?: Currently it is anticipated that the 747-400 will be the base package, with all three engine variants available to users. This is subject to change- but it is unlikely that it will at this late stage.
4) My birthday is on <insert date here>. Will I have it in time for my birthday? If your birthday is the day after we release, yes. Otherwise, no. :ph34r:
5) Will the 747-400 and the 747-8 be in the same package?: No, these will be two different products. Currently we envision the 747-8 as an expansion package to the 747-400. (As always- information subject to change- there are some variables here that we don't control so it is under review...)
6) My second cousin's neighbor's ex-girlfriend's brother's great uncle (twice removed) once sat next to a 747 pilot and as a result I know a great deal about this airplane. Can I be on your beta team?: No. The uncle being twice removed puts you outside our policy criteria, sorry.
7) What will the price be?: Hasn't been determined. It will be in line with the 777, I expect.
Dernière modification par FreeB!rd (20-07-2015 12:40:09)
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RSR réponds à quelques interrogations
RSR a écrit :Captains-
I have noted a few questions in the thread asking about some general product information. I will paraphrase and answer here:
1) Is this a free update? No. This is an entirely new product built from the technology base that was developed for the NGX and 777. Nothing from the old version is being used in the new version.
2) Is the 747-400F being made?: Yes. We are building the 747-400/F/ER/M/BCF and the 747-8/F We may add to this list at our discretion. Yes we still plan to make a 777-200ER and no I have no date/time/planning information on it, nor do I plan to have any until after these products are released.
3) Which aircraft will be in the base package, and which will be expansions?: Currently it is anticipated that the 747-400 will be the base package, with all three engine variants available to users. This is subject to change- but it is unlikely that it will at this late stage.
4) My birthday is on <insert date here>. Will I have it in time for my birthday? If your birthday is the day after we release, yes. Otherwise, no. :ph34r:
5) Will the 747-400 and the 747-8 be in the same package?: No, these will be two different products. Currently we envision the 747-8 as an expansion package to the 747-400. (As always- information subject to change- there are some variables here that we don't control so it is under review...)
6) My second cousin's neighbor's ex-girlfriend's brother's great uncle (twice removed) once sat next to a 747 pilot and as a result I know a great deal about this airplane. Can I be on your beta team?: No. The uncle being twice removed puts you outside our policy criteria, sorry.
7) What will the price be?: Hasn't been determined. It will be in line with the 777, I expect.
Ahah les questions ! Vous pensez que quelqu'un qui a a plus de 11/12 ans de 747 peut être beta testeur ?
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As Randazzo said
Our beta team is by invitation only. We very rarely add new members to the beta team Because the guys we work with currently are very good, very dedicated, and apparently we treat them well enough that they choose to stay around...
On the rare occasion that we do add new members, we usually choose someone with whom we have developed a strong relationship with here in the forum. That starts with user participation here, usually winds into us asking an individual to help us test something specific, and eventually moves on to induction to the beta team.
I hope that answers your question.
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Gab747 , non
Car les beta-testeurs doivent avoir beaucoup de temps et une grande connaissances du 747 je ne dit pas que c'est le contraire pour toi , mais des connaissances plus poussé par exemple savoir faire une APP RNP (RNAV) , et avoir une machine de guerre en tant qu'ordinateur ! :)
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C'est en ligne a ce que je m'attendais....
Package 747-400 puis extension 747-8 (Reste a prier pour que tous les 747-400 promis soient dans le même package et les 748-8 dans un deuxième package uniquement)...
Prix en accord avec le 777.... faudra s'y faire... Cela reste cher, mais bon ce sont des add-ons de qualité et que j'utilise souvent... Reste le fait de passer à la caisse à nouveau quand on migre vers P3D... Mais bon, vu les soucis que certains ont.... je vais rester sous FSX...
777-200ER a venir.... Idem, super bonne nouvelle...
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Certes c est cher mais en même temps plus je vois la réalisme grandissant des add ont en général, le moins je me dis que le prix est excessif.
Quand on imagine la quantité de travail et la précision d une telle simulation, qui est à un niveau incroyable, 90 euros ce n'est pas volé.
Il faut bien réaliser que d ordinaire des logiciels professionnels coûtent en moyenne plusieurs milliers d euros donc cela permet de relativiser.
Mais bon nous sommes dans une société où les gens ont des mentalités de consommateurs exigeants qui veulent tout, tout de suite, parfaitement et bien sur pour pas cher...
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