#1 [↑][↓] 23-02-2009 14:13:01

rogoli
Membre
Inscription : 23-02-2009
Renommée :   

vidéo

Bonjours à tous,je suis nouveau et je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum.
            Je possède FSX/SP1 et j'ai un probleme avec la lecture vidéo. Lorsque j'enregistre un vol tout vas bien mais à la lecture ça ne vas pas du tout. L'avion et aussi le paysage n'arretent pas de saccader d'avant en arriere et si je démare une vidéo en vol et qu'ensuite j'actionne le train d'attérissage il se met corectement mais sur la lecture il n'apparait pas. L'avion attérris mais ne se crache pas. Mais dés que j'arrette la vidéo et que j'appuie sur "p" l'avion se crache sans le train d'attérissage?
                     A priori d'autres ont le même probleme mais je ne connais personne qui a la solution. Je pense que c'est dommage car il y a certainement une raison?Je suis très limité pour chercher car je ne parle pas du tout Anglais et  là ça devient dur!!!
                        Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
                                                    Bonne journée. Roger

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-02-2009 14:35:50

Fanaf
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : vidéo

Bonjour Roger,

C'est pas une critique hein, mais tu auras sans doutes beaucoup plus de chances d'avoir une réponse rapide et claire si tu postais dans la bonne catégorie. Sinon, n'ayant pas FSX je ne peux pas plus t'aider.

Bonne chance

Hors ligne

#3 [↑][↓] 23-02-2009 15:07:09

rogoli
Membre
Inscription : 23-02-2009
Renommée :   

Re : vidéo

Bonjour fanaf, merci de me répondre;si je ne suis pas ou il faut peux-tu me dire ou aller?
                Merci et bonne journée.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 23-02-2009 16:03:11

Fanaf
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : vidéo

Perso j'irais dans le tout premier ( Technique et optimisation )

Hors ligne

#5 [↑][↓] 23-02-2009 17:22:15

rogoli
Membre
Inscription : 23-02-2009
Renommée :   

Re : vidéo

Okay Merci je vais y aller. bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums