Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais ce que tu n'arrives pas a comprendre, c'est que justement leur 777 ils le vendent très bien à ce prix.... Et je connais de nombreux simmeurs qui se sont rués sur la promotion lors de la sortie du 777 P3D alors qu'ils avaient claqué 70€ 6 mois avant pour la version FSX....
Ah si si, je le comprends, enfin du moins je le sais. Aucun doute là -dessus. Mais je pense que discuter du sujet peut éventuellement améliorer les choses... Du moins j'en rêve. Le problème c'est que le discours entendu ici c'est plutôt "on y peut rien, PMDG fait ce qu'il veut avec les prix". Tant que les gens penseront ça, ce sera effectivement vrai hélas... Mais dans l'absolu c'est totalement faux.
Ca te parait sans doute débile (moi aussi je te rassure)
Alors on est parfaitement d'accord ! :) Je n'ai juste pas osé écrire le mot sur le forum...
T.
Hors ligne
Franchement sa fait saliver, voila un bel oiseau dommage que Air France les mets à la retraite début janvier 2016
Hors ligne
.
Dernière modification par Ghostman44 (23-07-2015 17:10:28)
Hors ligne
Franchement sa fait saliver, voila un bel oiseau dommage que Air France les mets à la retraite début janvier 2016
ma compagnie virtuelle FTG Air France a toutes les routes classiques Air France en 747... Pas un soucis
Hors ligne
punaise encore un prix fracassant.
J'ai acheté le 777 pour fsx, la facture à été douloureuse.
Mais bon je ne vais pas dire se que tous le monde répète inlassablement c'est du PMDG.
j'ai ensuite acheté le 777 pour P3D (après la promo (oué je suis un pigeon)) quand je vois que je ne peux pas le faire voler avec car j'ai encore moi de fps que sur FSX franchement j'en suis dégouté.
le 747 à se prix restera dans le hangar de PMDG, j'ai pas envie de me retrouver avec la mauvaise surprise du 777, j'y réfléchirais quand je passerais sur le i7.
Hors ligne
Ce 747 V2 n'est vraiment pas ma priorité. Quel que soit son prix (Quoi que s'il m'est offert...!)
Mon 747 V1 et mon MD11 sont parfaits sous FS9. Le NG et le T7 sont parfaits sous FSX.
En revanche, un NG ou MD11 sous XPX serait d'un très très grand intérêt.
Hors ligne
Mon premier pmdg ever fut le T7 pour P3D. Puis le 737 qui finalement est encore plus fun Ă voler.
Niveau qualité c'est exceptionnel: les systèmes, la doc en général et les tutoriaux extrêmement détaillés (step by step) et progressifs en terme de complexité (tuto 1, tuto 1.5, tuto 2) ce qui est une très très bonne chose quand on débute sur ce genre d'avion comme moi, le système de sauvegarde des vols très poussés eu égard la complexité des systèmes, la gestion des livrées des options, des updates centralisée pour tous les avions PMDG via le "operations centrer"...
le seul bémol c'est la gestion du VAS mais avec des réglages conservateurs + les save j'arrive à gérer ce problème.
Je prendrai le le 747 c'est une certitude en espérant que le prix ne dépasse pas celui du T7
Hors ligne
Soucis de vas sur P3D??
Vos textures sont a quelle resolution??
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
la doc en général et les tutoriaux extrêmement détaillés (step by step) et progressifs en terme de complexité (tuto 1, tuto 1.5, tuto 2) ce qui est une très très bonne chose quand on débute sur ce genre d'avion comme moi
En phase avec toi. J'ai débuté sur liner en avril 2014 avec le T7 sur FSX et j'ai été très sensible à la qualité de la doc et des tutos.
le système de sauvegarde des vols très poussés eu égard la complexité des systèmes
+1 !
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Gab747 , non
Car les beta-testeurs doivent avoir beaucoup de temps et une grande connaissances du 747 je ne dit pas que c'est le contraire pour toi , mais des connaissances plus poussé par exemple savoir faire une APP RNP (RNAV) , et avoir une machine de guerre en tant qu'ordinateur ! :)
J'ai écris que le beta testeur aurais 11/12 ans de 747 c'est pas pour moi même si ça serais installer sur P3D et que je volerais avec ! Qui t'a dit que je ne savais pas RNAV ?
Dernière modification par Gab747 (25-07-2015 01:02:23)
Hors ligne
AmineB ne semble pas être au fait des pré-requis pour est beta testeur...
N'importe quelle expérience que l'on peut prouver sur le sujet vous rend éligible, Dans le groupe de beta testeur, il y a des techniciens, des mécanos, des ingénieurs et des pilotes qui travaillent ou on travaillé sur 747-400...
Le manager ou coordinateur qui s'occupe des beta donnera à chacun une tache de contrôle et de test sur ce qu'il connait et maîtrise...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
même si ça serais installer sur P3D et que je volerais avec !
Typiquement le genre de chose qui risque de ne pas passer pour ĂŞtre Beta testeur.
Les closes de confidentialités pour être Beta testeur sont souvent accompagnées du fait que seulement et uniquement le Beta testeur à qui est confié la tâche et la confiance de bosser sur le produit peut utiliser ledit produit.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Gab747 a écrit :même si ça serais installer sur P3D et que je volerais avec !
Typiquement le genre de chose qui risque de ne pas passer pour ĂŞtre Beta testeur.
Les closes de confidentialités pour être Beta testeur sont souvent accompagnées du fait que seulement et uniquement le Beta testeur à qui est confié la tâche et la confiance de bosser sur le produit peut utiliser ledit produit.
Nan mais après si c'est sur P3D, voilà , évidement que le beta testeur volerais avec pour aider PMDG. Mais quand il vol pas avec, ça fait quoi si je fait ok après avoir cliquer sur 747PMDGv2, ca changerais rien que je vol avec ou pas, c'est pas grave ! Je prend pas de screen etc... Juste quand il est pas utilisé au moment ou je veux voler je fait "joujou" avec ça va rien faire. De plus cette personne connait pas trop P3D et je doit l'aider !
Dernière modification par Gab747 (25-07-2015 12:48:29)
Hors ligne
Ça marche pas vraiment comme ça...
T.
Hors ligne
Frooglesim n'a pas de connaissances particulière sur la machine, ni même sur les liners, voir en pilotage tout court. Sa grande qualité c'est de faire des vidéos agréables.
Il aura peut-être une pré release mais je pense pas une beta.
T.
Hors ligne
Ça marche pas vraiment comme ça...
Wouai !...
Ben moi, je m'en fou...
Si PMDG ne fait pas appel à Gab747 pour la certification de son produit et bien je ne l’achèterai pas!...
A+
Alain
Hors ligne
n666eo a écrit :Ça marche pas vraiment comme ça...
Wouai !...
Ben moi, je m'en fou...
Si PMDG ne fait pas appel à Gab747 pour la certification de son produit et bien je ne l’achèterai pas!...
Là vous faites exprès... C'EST PAS MOI MAIS UN MEMEBRE DE MA FAMILLE !!! IL A 11 ANS DE 400 ! J'espère que cet fois si c'est compris, de plus vous n'avez aucune idées de mes connaissances !... Mais c'est vrai que je suis pas un pilote de 747, mais juste par principe, vous ne me connaissez pas.
Dernière modification par Gab747 (25-07-2015 14:38:30)
Hors ligne
Avroliner a écrit :Gab747 a écrit :même si ça serais installer sur P3D et que je volerais avec !
Typiquement le genre de chose qui risque de ne pas passer pour ĂŞtre Beta testeur.
Les closes de confidentialités pour être Beta testeur sont souvent accompagnées du fait que seulement et uniquement le Beta testeur à qui est confié la tâche et la confiance de bosser sur le produit peut utiliser ledit produit.
Nan mais après si c'est sur P3D, voilà , évidement que le beta testeur volerais avec pour aider PMDG. Mais quand il vol pas avec, ça fait quoi si je fait ok après avoir cliquer sur 747PMDGv2, ca changerais rien que je vol avec ou pas, c'est pas grave ! Je prend pas de screen etc... Juste quand il est pas utilisé au moment ou je veux voler je fait "joujou" avec ça va rien faire. De plus cette personne connait pas trop P3D et je doit l'aider !
Je crois même qu'un pilote (réel) qui vient de débuter ne peut pas être un béta-testeur. Si je ne me trompe pas (sous entendu: corrigez-moi si c'est faux) mais avec le 737, il fallait je crois avoir 3000 heures de vol là dessus (ou un truc du genre).
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
Ptipilot a écrit :n666eo a écrit :Ça marche pas vraiment comme ça...
Wouai !...
Ben moi, je m'en fou...
Si PMDG ne fait pas appel à Gab747 pour la certification de son produit et bien je ne l’achèterai pas!...Là vous faites exprès... C'EST PAS MOI MAIS UN MEMEBRE DE MA FAMILLE !!! IL A 11 ANS DE 400 ! J'espère que cet fois si c'est compris, de plus vous n'avez aucune idées de mes connaissances !... Mais c'est vrai que je suis pas un pilote de 747, mais juste par principe, vous ne me connaissez pas.
Vas-y molo mon gars, personne n'avait compris qu'il s'agissait d'une personne qui avait 11 ans d'expérience sur 747 vu que tu avais l'air de parler de gamins qui ont 11 ans, c'est totalement différent donc je te conseilles de te calmer et d'être plus clair dans tes propos.
Et au fait, tu ne nous connais pas non plus donc lève toi et va respirer un grand coup avant de revenir.=D;)
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
A quelle adresse faut il postuler ?
Je vais tenter..
Je crois qu'il faut contacter PMDG directement via leur site je crois.
Pas sûr.
Dernière modification par AIKY400 (25-07-2015 14:48:47)
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne
L'humour les gars dans ce monde sa ne fait de mal a personne , Bref revenons a notre PMDG 747
n666eo justement ils prendront Froogle car il est connu et qu'il fera beaucoup de vu et Luke Pabari ou Matt Davis pour le connaissance pointu sur les Boeings en particulier le 777 et le 747 v1 de PMDG.
PS:Luke Pabari c'est le fondateur et l'admin du groupe Facebook du PMDG 777
Hors ligne
L'humour les gars dans ce monde sa ne fait de mal a personne , Bref revenons a notre PMDG 747
n666eo justement ils prendront Froogle car il est connu et qu'il fera beaucoup de vu et Luke Pabari ou Matt Davis pour le connaissance pointu sur les Boeings en particulier le 777 et le 747 v1 de PMDG.
PS:Luke Pabari c'est le fondateur et l'admin du groupe Facebook du PMDG 777
Luke Pabari m'a l'air d'être quelqu'un qui s'y connait réellement (en piotage en tout cas). Par contre, je crois qu'ils ont choisi Froogle et Matt Davies juste pour le commercial ou pour "l'aspect général" mais non pas pour les détails très techniques (et encore un fois je me trompe peut être).
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Hors ligne