Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Oui mais le SSTIM, est pour FS9 et non pour FSX
Un super Concorde pour FSX est déjà en préparation depuis BIEN LONGTEMPS...
http://www.flightsimlabs.com/Default.aspx
Lefteris Kalamaras, ex membre PMDG, fait d'ailleurs partie du Team...
Il y a aussi Andrew Wilson, a qui on doit le SSTSIM...
Je sais de source MEGA sĂ»re que ça va ĂȘtre du MEGA sĂ©rieux... V'lĂ ...
DerniĂšre modification par Epikk (23-02-2009 16:22:45)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Quelques news de PMDG par la plume de S.Randazo : ICI
La synthĂšse :
- Un nouveau patch FS9 + FSX pour le MD11;
- Le NG avance, pas de date de sortie;
- Et enfin, l'avion surprise sera rĂ©vĂ©lĂ© mi-mars mais n'est pas un A320 et McPhat n'est pas impliquĂ©. :( Pour ceux qui aiment enquĂȘter, ce projet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© mentionnĂ© sur leur forum. Bonne recherche.
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
Deux éléments de réponse de source officielle :
"Ok guys, here is a real hint - the secret plane is under 90,000 lbs MOTW and it has an FMS.
Ryan Maziarz"
source : http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=244557&st=50
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
ça réduit bien la liste... C'est pas un "gros" à 90000 livres...
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
CRJ (ex digital aviation???), DASH 8 semblent tenir la corde. En développement express, le Dash 8 me semble mieux placé par contre. C'est d'ailleurs probablement le seul (DASH 8) qui manquerait à mon hangar en remplacement d'un ATRF1 un peu vieillissant.
Bref, on verra bien.
++
DerniĂšre modification par livai (02-03-2009 18:27:33)
Salut, le 717 fait + de 121,000 lbs donc c'est pas ça par contre le RJ85 fait un peu moins de 90,000 lbs !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut !
Ah oui un Falcon hardcore, ce serai super, j'adorerai, mais je vois mal PMDG sortir celui-ci...
Speed Dizzy
aah... si cela pouvait ĂȘtre d'un bombardier Q400... j'en rĂȘve
Moi aussi. Il manque vraiment un Q400 valable. Commercialement, se serait une bonne idée. Pourtant, on sait maintenant aujourd'hui qu'un prop est plus difficile à réaliser qu'un jet. Pas sur que PMDG veuille tenter le coup.
DerniĂšre modification par oiseau canari (03-03-2009 14:30:28)
Bonsoir,
Peut-ĂȘtre "L'Eole" de ClĂ©ment ADER, c'est simple Ă reproduire
Hervé
Salut !
mmmmmh... un parapente ?
Speed Dizzy
Salut !
mmmmmh... un parapente ?
Speed Dizzy
Chouette, un parapente PMDG, mon rĂšve
Herve
Salut !
heu... les A380 ne passionnent pas vraiment les simmers, il y en a-t-il parmi vous qui volent Ă ce truc monstrueux ?
Speed Dizzy
Salut !
heu... les A380 ne passionnent pas vraiment les simmers, il y en a-t-il parmi vous qui volent Ă ce truc monstrueux ?
Speed Dizzy
C'est parce qu'il n'existe pas encore d'addon hardcore qui lui soit consacré. Un bon addon se construit à partir d'un avion déjà largement diffusé (connaissance des procédures spécifiques, retour d'expérience des pilotes, comportement en vol). Il faudra attendre pas mal d'années avant de faire un A380 réaliste.
Bonjour oiseau canari,
Il est vrai qu'il est encore trop tĂŽt, quand il sera "vraiment" en service on pourra alors y voir un peu mieux.
Speed Dizzy
C'est vraiment trop laid un A380... Beurk. Enfin, chacun ces gouts...
Cheers, Fritz ESSONO