Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 5 6 7
sorry Coyotte , pas dispo ce week-end ....
Autant prévenir de suite : "notre" serveur est indispo.
Anja a eu des nouvelles de Starbuck, et ce dernier Ă©tant en vacances, Pirate' cove est en repos...
Partie remise !
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (24-07-2015 07:34:38)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Slt tout le monde.....
C'est tombé à l'eau votre projet?
Disons que la logistique est très difficile à mettre en place.
En résumé, si l'on n'a pas un serveur à notre main, c'est quasi infaisable ...
Dommage, ça me plaisait bien de vous suivre, puis pourquoi pas de vous rejoindre.......
Bonjour !
En fait, il y a eu un certain nombre de vols effectués.
Comme l'a expliqué UPILOTE, le plus gros écueil s'est avéré être l'hébergement de la session, comme annoncé dès le départ.
Je ne reviens pas sur les habituelles déconvenues rencontrées, liées à des promesses non-tenues. Les intéressés se reconnaîtront.
D'autres éléments se sont engagés dans l'aventure, se sont retroussés les manches et ont permis aux plus motivés de passer d'excellents moments.
Merci Ă eux !
C'est la raison pour laquelle je ne me résous pas à "bâcher" l'affaire.
[large]La solution d'héberger la session chez un hôte "équipé fibre" reste inexplorée[/large].
Le jour où cette opportunité se présente, le projet sera réactivé.
Mais force est d'admettre qu'on est encore très très loin 1°) des VA nord américaines qui regroupent plusieurs fois par semaine une cinquantaine de pilotes !!!, et 2°) des simulations (pour ne parler que de çà ) permettant très facilement le vol multi un brin massif comme DCS ou BOS (pour ne citer que ces deux-là ).
Si vous êtes toujours motivés, restez à l'écoute !
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (14-10-2015 12:04:38)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
... alors, on restera en veille....
AWACS toujours pret au take-off .....
[...]
Je ne reviens pas sur les habituelles déconvenues rencontrées, liées à des promesses non-tenues. Les intéressés se reconnaîtront.
J'en fait parti.. Désolé Coyotte de t'avoir déçu sur ce coup mais par manque de temps, je n'ai eu le temps que d'apprendre à faire voler le Superbug mais pas le temps d'expérimenter le Tacpack dans le détail.. Si j'avais volé avec vous j'aurai été plus un boulet qu'un bon équipier
Mais je ne désespère pas de voler un jour avec vous, rien que de faire votre connaissance cela me motive!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Pages : Précédent 1 … 5 6 7