Vous n'êtes pas identifié(e).
Oooh yes, bravo Fuchs
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Je ne voudrais pas remettre en question le niveau de connaissances et la rapidité des membres à trouver les noms des avions mais je me demande si certains n'utiliserai pas la fonction "rechercher l'image sur Google"?
Je pense que ce jeu n'a plus d'intérêt dès lors que cette fonction est utiliser.
sérieusement à part pour le COMAC, les autres ne sont pas les plus difficiles
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Faut dire, B0 m'a mis la puce à l'oreille, un liner asiatique moderne, y'en a pas des caisses
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Moi, c'est le décor qui m'a mis la puce Un avion dans un salon avec des asiatiques, on voit pas ça souvent
T'es donc bin suspicieux silverstar
Le Comet j'avais pas trouvé, ni le XB-70... Mais bon, sûre que cette fonction Google nous aide pas trop dans un Quiz sur le net
Mais il y a pas de prix attaché, pas de médaille... C'est un jeu...
Perso j'y vais par élimination et ensuite seulement je confirme avec une recherche standard Google (avec le nom, pas en partant de la photo).
Exemple pour le Convair, l'environnement ressemble vachement à celui du B-29, mais le tableau de bord correspondait pas. Celui du B-29 comporte 2 consoles placées sur les côté façon Faucon Millenium. Il fallait donc trouver quelque chose de très proche du B-29 mais qui ne soit pas un B-29. De là le Convair arrivait logiquement...
Pour le reste, comme le dit Fuch, on est plutôt dans des choses assez connues... On à pas encore attaqué les protos de la Seconde Guerre dont il n'y a eu qu'un seul exemplaire qui n'a jamais volé !
T.
Moi c'est un peut le même principe ... Au début je regarde le tableau de bord , ensuite je me fixe une idée ( ou pas sur certains ) et ensuite je regarde si le nombre de moteurs est bon .
Google!
Sauf pour vérifications
Allé Fuchs , a toi de mettre une photo
Dernière modification par alex753 (25-07-2015 18:01:26)
Perso j'y vais par élimination et ensuite seulement je confirme avec une recherche standard Google (avec le nom, pas en partant de la photo).
C'est exactement la marche à suivre pour être légitime.
Dernière modification par silverstar (25-07-2015 18:01:12)
Tu n'a pas répondu à un cockpit ...
T'a une 2 éme chance
Je participe quand même mais celui qui gagne ne postera pas de cockpit car c'est a Fuchs qui a répondu juste au dernier et qui doit poster
Bref , Un 777 ?
Dernière modification par alex753 (25-07-2015 18:11:39)
Hello,
Je dirais un B767 rétrofité avec la nouvelle instrumentation Boeing, certainement un B767 de Fedex ... ?
Plutôt 767-400.
(et pour montrer que la réponse se trouve sans Google, le 777 a de jolis FMC en couleur, avec des polices blanches majoritairement. Comme pour les 737 NG. Les vieux FMC verts, c'est la génération des 737 classic, 757, 767. Par contre le reste du cockpit est effectivement calqué sur celui du 777, d'où le 767-400, le petit dernier; ).
Mais je peux aussi me planter. Je donne juste le raisonnement que j'ai suivi.
Dernière modification par n666eo (25-07-2015 18:16:45)
T.
Tu n'a pas répondu à un cockpit ...
T'a une 2 éme chance
Ah,désolé,j'avais pas vu cette condition pour pouvoir participer(ne me taper pas s'il vous plait !)
Mais non ce n'est pas 777,N666eo et yassinethepilot ont raison,c'est bien le cokpit d'un 767-400 avec les nouveaux ecrans qui font penser a celui d'un 777
certainement un B767 de Fedex
Non car les 767 de Fedex sont encore different,avec d'autres ecrans.
Comme ceci
[img align=c]http://cdn1.airplane-pictures.net/images/uploaded-images/2014/9/20/459656.jpg[/img]
Avec tout ca,on va finir par se perdre
Bref,je crois que c'est à Fuch de poser sa photo.
Dernière modification par Sosscas (25-07-2015 18:28:52)
pas simple, mais pas super compliqué non plus, surtout pour ceux qui suivent l'actu aéro française
Dernière modification par Fuchs (25-07-2015 20:07:12)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
yes
Amat Victoria Curam
A310?
Mince j'avais pas actualisé haha