Vous n'êtes pas identifié(e).
En ligne
Orlyonok?
Hors ligne
pff trop fort ...il s'agit bien de l'A-90 ORLYONOK
cordialement FREDDO
Ah ces ruskofs
Pour rester dans l'actualité tiens ...
Hors ligne
Gulfstream G500 (concept "symmetry" équipant toute la nouvelle gamme du constructeur)
C'est à cause du numéro Flying avec un dossier sur ces merveilles, j'ai bavé des heures (et je bave encore) devant ce pit' ^^
Dernière modification par FreeB!rd (25-07-2015 22:03:29)
Hors ligne
En ligne
Erf, Clément first!
Le affichages tactiles sur l'overhead, ça désosse du jarret!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
En ligne
FreeB!rd à toi le tour
Bravo à vous deux, je tiens à ajouter que je ne suis absolument pas fan de l'overhead tactile ...
Dernière modification par yassinethepilot (25-07-2015 22:04:06)
Hors ligne
Hors ligne
Extra 400! Et parait que ça vole plutôt bien!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
En ligne
En v'la, de derrière les fagots!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
En ligne
En ligne
Non mais oh!!!!
Non, mais regarde moi l'autre, oh...
j'avais gagné le pompon, moi..
Bon, alors j'vous en colle une direct
Et pis celle là elle est coton...
z'êtes pas près de la trouver...
ça non alors.
a+
Pas2bol
Hors ligne
En ligne
Oh le beau pot de miel!
Hors ligne
Ca serait-y pas un CAT pour notre ami BO ?
T.
Hors ligne
Petit comique, j'ai pas répondu par respect pour les autres
Mais je peux même te dire que c'est le cockpit du C-FUAW no.708 appartenant à Buffalo Airway's
Construit au Québec, c'est donc un Canso de la RCAF, no.série 11024
Non, mais, ma bible du CAT, je la lis à tous les soir moi
Lui, je le connais très bien, car de toutes les formes de volants de CAT, c'est celui-ci que je veux pour mon cockpit
Dernière modification par Bobonhom (26-07-2015 00:20:02)
Hors ligne
Je reprends ma place piquée de tout à l'heure^^
Vous trouverez celui-là ?
Dernière modification par adridrisauvage (26-07-2015 00:39:08)
Hors ligne