Vous n'êtes pas identifié(e).
Aussi,si un pilote faisait un atterrissage un peu dur,l'avion pouvait exploser s'il restait du carburant dans les réservoirs,certains pilotes auraient été complètement dissous lors de crashs.
Un pilote à dix sous, c'est vraiment pas cher !
a+
Dernière modification par Bee Gee (27-07-2015 08:44:20)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour,
Regardez le prix d'un plate-forme motion, ajoutez une structure métallique ( pas quelques cornières et équerres de chez votre merlin favori) les accessoires ( écrans, yokes, palonniers, pc, etc.. ) une logique d'utilisation ( à priori on ne passe pas 5 minutes à paramétrer son pc pour voler) utilisable comme votre avion. (si vous en avez un - moi je n'en ai pas=@)
Au bout du compte vous ne serez pas trés loin du prix annoncé
N'oubliez pas la main d'oeuvre ( (gratuite pour nous), Et puis il faut bien qu'ils gagnent aussi un peu ( moyennement, beaucoup ..) de dollars.. !
.
Outil est bien le mot juste employé par BeeGee, on aurait tendance à regarder si l'altimètre est la copie de celui du cessna ou si le levier des volets a la même forme que celui du .....etc.. Là ce qui compte c'est d'avoir des valeurs réalistes affichés en fonction de nos actions.
Bons vols dans nos "petits simu " qui une fois sur trois nous mettent en rage (parce-qu'on a voulu essayer une nouveauté )
Mais qui nous correspondent peut-être mieux.
Vous pouvez acheter un fabuleux gateau à 64 euros ou acheter 10 euros d'ingrédients passer une matinée de plaisir/galère à le préparer. Dans les deux cas le résultat sera à la mesure de vos compétences ou / et de vos finances en fonction de ce que vous en attendez.
CH
Aussi,si un pilote faisait un atterrissage un peu dur,l'avion pouvait exploser s'il restait du carburant dans les réservoirs,certains pilotes auraient été complètement dissous lors de crashs.
a+
On me dit dans l'oreillette que M.O'Leary cherche à se connecter sur PV, cette histoire de pilote à dix sous semble l'intéresser !
Churchill, tu t'es gouré de topic, je crois!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bee Gee a écrit :Aussi,si un pilote faisait un atterrissage un peu dur,l'avion pouvait exploser s'il restait du carburant dans les réservoirs,certains pilotes auraient été complètement dissous lors de crashs.
a+
On me dit dans l'oreillette que M.O'Leary cherche à se connecter sur PV, cette histoire de pilote à dix sous semble l'intéresser !
Il me reste quelques bidons de C-stoff et de T-stoff au fond de mon garage, je vais les proposer à la vente à ce très cher O'Leary !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Ha, joli!!
J'avais pensé au Cousinet C70, mais parre-brise incorrect... Puis j'étais parti sur du Fokker, Junkers, puis sur de l'hydravion Nord-Américain, à cause des volants..
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
cyclique et collectif, train rentrant et russe...
il ,'y avait pas beaucoup de choix
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Voilà la suite :
J'espère que ça ne vous donnera pas trop de peine
Edit : image provenant de blueskyrotor.com
Dernière modification par Squirrel (27-07-2015 21:23:05)
C'est vrai que quand j'ai vu le collectif après coup, me suis dit Oups
Le prochain sera plus dur
EDIT:
me suis dit Oups, j'aurais du faire comme Squirrel et prendre de l'autre coté
EDIT no.2: M'excuse Squirrel
Dernière modification par Bobonhom (27-07-2015 19:39:00)
Salut
Une chose m'épatatera toujours c'est le décalage de l'hyper technologie moderne d'avant garde qui ne peut se passer d'un bout de scotch pour tenir le tuyau de ravitaillement en Pastis du pilote su'l tableau de bord
C'est le style Sikorsky ????
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (27-07-2015 19:55:03)
Si je commence à répondre à de telles questions ça devient trop simple
Mais je vais tout de même vous dire que ce que les "boutons" sont des disjoncteurs qui servent donc à couper l'alimentation électrique de divers éléments, ça n'a donc peut-être rien à voir du tout avec le nombre de moteurs