Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à Tous
encore un probleme, mais je crois qu'ils sont liés.
Active sky V 6.5 , ne se connecte plus à l'ouverture de FS9 , malgré une réinstall d'Activesky.
si vous pouvez m'aider !!!
cordialement
cordialement
Francis
Bonjour
Depuis quand as tu ce problème ? Personnellement, je m'en suis servi cet après midi sans problèmes...
As tu désinstallé correctement AS ? je veux dire, fichiers restants, registre, etc... ?
fav025
Bonsoir,
Cela serait-il lié à FSUIPC ?
Perso, on fait mieux qu'AS 6.5 depuis des lustres... FSGRW par exemple reproduit bien plus fidèlement la météo même si sous FS cela restera toujours plus ou moins perfectible...'
Gérard
bonsoir
merci pour vos réponses
je n'ai pas désinstallé AS , j'avais bien trop peur de ne pouvoir le reinstaller , mais le résultat est le meme ....
est-ce du à FSUIP ??? je vais essayer de voir de ce coté-là , si j'y arrive .
je pense qu'il y a mieux que AS , mais je l'avais acheté il y a bien longtemps et il a toujours bien fonctioné.
je commence à me faire vieux , et malade , ainsi que mon ordi , ce qui explique tous mes problemes
je vais quand meme essayer de voir FSUIP .
cordialement
francis
PS : ou puis-je trouver FSUIP ???
Dernière modification par francis (27-07-2015 22:19:17)
cordialement
Francis
Bonjour
Pour télécharger FSUIPC c'est ICI
version 3.999z9
Tu peux l'installer et l'utiliser en version payante mais tu n'auras pas toutes les fonctions offertes par cet addon indispensable..
fav025
Dernière modification par fav025 (28-07-2015 09:19:23)
merci fav
j'ai téléchargé la version "gratuitement" est-ce suffisant pour qu'il fonctionne ??à +
Oui, je pense qu'il n'y a pas de problèmes..
Fais des tests...
fav025