Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On vient d'apprendre que le groupe CARAMBAR tente un rapprochement avec EADS. La firme prévoit de nouveaux débouchés dans le collage des éléments composites de l'A350 et doit dès demain trouver un accord sur la fourniture de 1.5Md de caramels jusqu'à l'horizon 2030. C'est une véritable armée de "mâcheurs" que va devoir recruter Airbus pour transformer le produit brut en une colle qui participerais à la réduction de la masse du nouvel avion.
On parle déjà de la reconversion du site de Méaulte pour regrouper cette nouvelle activité.
Cette annonce a eu pour effet de doper l'action CARAMBAR. Les analystes prévoient une pénurie rapide du petit bâton jaune et une augmentation de son prix dans les boulangeries. Nicolas Sarkozy par le biais de son porte parole, appel "a ne pas céder à la panique". Redoutant la révolte des enfants, le ministère de l'intérieur a mobilisé 6500 gardiens de la paix et CRS dans les cours d'écoles. Aux cas ou la situation dégénèrerais, le Président de la République se réserve le droit d'investir les pleins pouvoirs et de mobiliser les troupes pour protéger la filière CARAMBAR de l'usine à la cellule des Airbus.
source AFP
Dernière modification par oiseau canari (01-04-2008 05:34:50)
Hors ligne
j'adore la tête du gars qui mache !
la routine dans les tâches du travail.
merci pour cette précieuse info...on va pouvoir spéculer en bourse !
:e
certains en profitent déjà : http://cordonsbourse.blogs.liberation.fr/cori/2008/04/des-dlits-dinit.html
Dernière modification par Gilles.DR315 (01-04-2008 12:42:43)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
16:30 Z
La chancelière Allemande, dans une déclaration faite à la presse en milieu de journée, tape le poing sur la table: elle affirme que le choix de CARAMBAR dans la fourniture de colle pour les éléments composites de l'A350 avantagerais trop les intérêts Français. Elle demande a ce qu'une partie des unités de production de caramels soit délocalisé en Allemagne.
Christine Lagarde qui s'enorgueillissait ce matin de cette formidable réussite de l'industrie Française est en discussion avec Louis Gallois pour trouver un compromis.
Hors ligne
Pages : 1