#1 [↑][↓] 24-02-2009 10:07:09

rogoli
Membre
RenommĂ©e :   

Vidéo

Bonjour, je suis tout nouveau et pas très douĂ© et surtout je ne parle pas Anglais!! J'ai FSX Ă©dition Gold avec AccĂ©lĂ©ration.J'ai dĂ©sinstallĂ© accĂ©lĂ©ration car j'avais des problèmes de feux et clignotants de l'avion extĂ©rieur et surtout je ne trouvais aucun avion qui fonctionnait bien surtout le tableau de bord notamment sur le Boeing F14 que je trouve super.J'ai donc tout dĂ©sinstallĂ© car je n'ai pas trouvĂ© comment enlever seulement accĂ©lĂ©ration? Puis j'ai rĂ©installĂ© juste FSX/SP1. J'ai tĂ©lĂ©charger le "Harrier"(super) avec un petit problème;il ne tient pas l'altitude en pilote automatique?Pour monter ça vas mais il redescent malgrĂ© la programation? J'ai aussi tĂ©lĂ©charger le F14 mais je ne  retrouve pas le tableau de bord qui est super.Je l'avais installĂ© mais en mettant le Harrier j'ai du mĂ©langer les textures et après tous les avions avaient des gros carrĂ©s Ă  la place des feux.J'ai donc tout recommencĂ©!!
                 Mais le gros problème que j'ai et je suis pas le seul, est que lorsque je lis une vidĂ©o d'un vol enregistrĂ© l'image et l'avion saccadent Ă©normĂ©ment; c'est très dĂ©sagrĂ©able et on ne peut pas s'en servir. Lorsque j'ai rĂ©installĂ© FSX avec les rĂ©glages par dĂ©fault c'est pareil. En rĂ©glant plus pointu car j'ai la machine pour ,rien ne change.Si pendant l'enregistrement de la vidĂ©o j'actionne le train d'atterissage il se met normalement mais Ă  la lecture il n'y est pas mais l'avion se pose normalement sans que l'on voit le train? Mais dès que quitte la vidĂ©o et que j'appuie sur "p" pour continuer lĂ  il se crache car le train ne s'active pas.
                  Voila j'espĂ©re que vous allez pouvoir m'aider. Je viens sur votre site( de la part de Jacky Brouze)et je le trouve très bien.
                                  Merci d'avance et bonne journĂ©e.   Roger.

Pied de page des forums