Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Des textures MILAN 73 & 74 sont dispos pour le Dash-8 de MJC.
Pour les effets de largage, il faut bidouiller un quart de poil, mais c'est à la portée du premier venu
Le gros inconvénient de cet appareil, c'est le multi... Et je ne parle même pas du cockpit partagé (il faudra attendre la version PRO)...
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/621206Milan73GreekTrip03051414a.jpg[/img]
Il en existait aussi un autre, mais ça fait bien longtemps...
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (30-07-2015 15:54:25)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
.... pour le Dash-8 de MJC.
[...]
Le gros inconvénients de cet appareil, c'est le multi...
Quel inconvénient ?
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Désynchro plus que fréquente, attitudes inusuelles, hélices au ralenti (voir arrêtées)...
Ce n'est pas systématique, mais quand on est en noria, ça complique singulièrement la chose !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Désynchro plus que fréquente, attitudes inusuelles, hélices au ralenti (voir arrêtées)...
Ce n'est pas systématique, mais quand on est en noria, ça complique singulièrement la chose !COYOTTE
Je pensais que tu parlais d'IVAO/VATSIM car de mon coté strictement aucun probleme.
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Effectivement, aucun pb dans son emploi, sous VATSIM ou autre... Le problème n'est pas côté utilisateur, mais bien pour les autres...
Pour les modifs, il faut éditer la section SMOKESYSTEM de l'aircraft.cfg, et ajouter l'effect qui va bien.
Je dis çà de mémoire. Je ne suis pas en mesure d'en mettre plus.
En fouillant un peu sur le net ou en cherchant comment cela fonctionne sur le CL415, ça devrait le faire
COYOTTE