Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé oui ... Hélas ...! même si certains seraient .... Beau ils nous présentent souvent leurs "cul" pendant des kms, et ce n'est pas la partie la plus sexy de leurs anatomie....! ( no comment please - ne dérivons pas )
CH
voici le cockpit Ă trouver, un avion un peu plus beau ... y'a pas de mal, lol :
enjoy !
Christophe / Frenchgrizzly
ni Spit, ni Hurricane
On peut demander des indices ?
Si oui, alors j'ai une question subsidiaire :
-en plus de savoir si ça vole ( comme le demande Freebird "c'est pas faux")
Est-ce que ça a des ailes ? Je veux dire 2 ailes, 4 ailes, 6...
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (30-07-2015 21:55:56)
C'est Anglais sans aucun doute, WW2 aussi, et c'est ni un spit ni un Hurricane... Il ne reste que le Gloster Gladiator ?
T.
Bien joué n666eo, c'est bien un Gloster Gladiator
précisément celui qui était à la Ferté Alais cette année.
Totalement Hors Sujet :
@FrenchGrizzly
Je t'ai envoyé un courriel...a+
Pas2bol
bien reçu et je vais t'y répondre demain (pour t'apporter une réponse précise car je ne suis pas sur mon pc FSX)
n666eo n'a pas relancé ? parti en vacances ?
pour patienter j'en reposte une alors.... fastoche :
Trop facile celle-là , on fait rarement aussi vitré, je la laisse à Alex
Pour indice, je sais qu'il en vol au moins un encore au Canada, et c'est un vedette de la TV très connu, même de vous en France... Si Si
Dernière modification par Bobonhom (31-07-2015 20:45:12)
L .......r
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Yep ! Pas de soucis, toutes mes excuses un peu pris par le boulot lĂ ... Ca n'arrive pas souvent, alors profitez-en !
T.
Je dirais mĂŞme plus Sukhoi SSJ100-95B Superjet 100 (RRJ-95B) ! Sinon, la rouquine c'est Tatiana...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bon, un truc relativement facile... (j'ai pas trouvé ce que je cherchais au départ...^^ )
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!