Vous n'êtes pas identifié(e).
...sur l'eau, comme une planche de surf.... J'ai essayer avec ce petit avion tout mimi, de faire du surf, malgré que je l'ai pris en configuration lisse, je n'ai pas réussi a le faire glisser sur l'eau, il à préférai piquer une tête....^^
En image celà donne ceci:
[img align=c]http://img7.imageshack.us/img7/7763/surfcoul.jpg[/img]
Cordialement
Le Viet
PS: cliquer dessus pour avoir en plus grand...
Dernière modification par Le Viet (24-02-2009 12:18:25)
Essaye en désactivant l'option "accident et dommage"
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Tu m'étonnes, original quand même.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonjour Le Viet,
Je vois que tu t'entraine à refaire l'atterrissage sur le fleuve Hudson (rires) Mais le plus important c'est que tu réussi tout aussi bien que le pilote d'US Airways, Bravo
Bons amerrissages
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Apolyon, c'est pas du jeu, car toi tu a une helice, moi c'est un réacteur et il se noie, en plus tu as un gouvernail.... Pourtant sur le mien il est marque NAVY... en revenche j'ai pas vu l'inscription "waterploof"....
Cordialement
Le Viet
Quel dommage de mettre à l'eau un si bel avion !
En tout cas, moi j'aurais du mal ........!
Les reflets sont chouettes . est-ce que tu penses que c'est mieux avec DX10 ?
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je ne sais pas si c'est mieux ou pas... En tout cas c'est veridict au niveau de l'eau, aprés.....
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus Berde... Sinon oui je suis d'accord, c'est domage de mettre à l'eau un si beau coucou...
Cordialement
Le Viet