Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
GSX n'intervient pas sur les passerelles (quelque soit l'avion), c'est à toi d'en faire la demande via le raccourci clavier CTRL+J.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
En même temps, le Q400 n'a pas besoin de passerelle vu que son entrée principale est équipée d'un escalier
Seule exception que je connaisse à cette affirmation est à Fairbanks où Alaska Airlines à modifié la passerelle du gate 1 pour permettre à ses passagers d'embarquer au chaud.
Il y en a peut être d'autres, mais ca ne doit pas être légion
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
j'ai fait le manipe CTRL+J. sans succes !! je ferai un essai avec un autre avion style boeing.
le Q400 n'a pas besoin de passerelle vu que son entrée principale est équipée d'un escalier
oui, certes mais c'était pour changer un peu......
Cela dépend des scènes/aéroports.
Si dans ton cas tu détiens Orly de Aerosoft, il est fort probable que :
-les passerelles ne soient pas animées
-ou elles s'animent autrement que par ctrl+j (il faut alors lire le manuel de la scène).
Enormément de scènes sur fsx ont des passerelles statiques, ce n'est que depuis récemment avec SODE notamment que l'on a de plus en plus de scènes qui traitent l'animation des passerelles.
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
C'est fréquent aux USA !
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
je croyais que c'était un argument de GSX , permettant d'animer toutes les passerelles des aéroports fsx et autre .
je n'ai pas réinstaller AES passant que GSX allait faire le boulot . Mais puisque ce n'est pas le cas..
Justement, GSX ne gere pas les passerelles, c'est pour çà que je gade AES pour les terrains copatibles
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pages : 1