Vous n'êtes pas identifié(e).
on va souvent chercher les hypothèses les plus tordues (Garcia) alors qu'il vaut mieux chercher d'abord les plus simples.
...
Oui, c'est presque un invariable des accidents d'avion. Quand on trouve la "vérité", il y a toujours une évidence, une réponse simple et direct aux indices et aux questions posées.
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Bonjour a tous
Mais cela n'explique pas les changements de trajectoires et d'altitudes synchro avec les zones de contrôles aériens...
De plus, il aurait pu se poser sur la grande base qui est sur une des iles!...
Enfin, les moteurs ont tout de même tournés pendant plus de sept heures après le dernier changement de cap avant de s'éteindre l'un après l'autre...Et, tout cela couvert de moules !...
C'est vrai que c'est cela qui est particulierement deroutant, voler vers l'ouest puis, le nord ouest vers les iles Andaman (A confirmer) en suivant des "waypoints" pour ensuite virer plein sud ....vers ...rien du tout...
" the plot indicates the plane flew towards a waypoint called "Gival", south of the Thai island of Phuket, and was last plotted heading northwest towards another waypoint called "Igrex", on route P628 that would take it over the Andaman Islands and which carriers use to fly towards Europe.
The time was then 2:15 a.m"
Source Reuters 6 jours apres la disparition;
http://www.reuters.com/article/2014/03/14/us-malaysia-airlines-radar-exclusive-idUSBREA2D0DG20140314
Alors est il possible qu'ils aient été en capacité de suivre des waypoints mais pas d'atterir (Surtout de nuit) ??? Mais etait ce bien le meme avion ????? Flou total.......
@ Churchill , Concernant les données que Rolls Royce auraient refusé de transmettre, effectivement on retrouve trace de certains titres comme "Rolls-Royce, Boeing Decline to Comment on Jet Report" sur le Wall Street Journal"
http://stream.wsj.com/story/malaysia-airlines-flight-370/SS-2-475558/SS-2-479770/
Mais cela peut s'expliquer par des histoires, de contrat, de secret de l'enquete ou meme tout simplement parce que (Je pinaille) techniquement il n'y a pas de données a transmettre , il n'y a que des metadonnées.....Un ping est comme une enveloppe vide envoyée avec un accusé de reception....Pour la transmission de données RR aurait du souscrire a un service satellitte supplementaire ce qu'ils n'avaient a priori pas fait....Peut etre pas tres glorieux pour RR cette petite economie !.....Du coup ils evitent de trop communiquer sur un sujet qui fache.... (Attention !...Pure theorie de ma part)
Sur l'ancien sujet MH370 (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60773&p=1) Catilina avait communiqué un lien tres complet qui expliquait precisement comment avait été "zoné" MH370
http://avherald.com/h?article=4710c69b&opt=0
Concernant la trajectoire de ce debris d'aile, franchement je ne vois pas comment on pourrait etre sur de quoi que ce soit par rapport aux courants marins....Ca reste completement aleatoire, et soumis au premier ouragan venu......
Par contre ......il ya les eventuelles deformations et impacts qu'a subit ce flaperon,
et peut etre bien que la verité se cache aussi dans les moules !
http://tempsreel.nouvelobs.com/malaysia-airlines/20150803.OBS3609/debris-d-avion-retrouve-des-coquillages-pourraient-resoudre-le-mystere.html
Alors "Lepas Australis" ou pas ?
Dernière modification par Wind_D4ncer (04-08-2015 12:07:02)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
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Hi Wind...d4ncer
Merci de m'avoir retrouvé cet article sur le Wall Street... On finissait par me faire croire que j'affabulais ... Ceci dit il y a obligatoirement au moins un autre article car je l'avais lu dans la langue de Molière et non celle de Skake & spires ...=V
CH
Dernière modification par CHURCHILL (04-08-2015 12:56:16)
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Bonjour,
"“We continue to monitor the situation and to offer Malaysia Airlines our support,” a Rolls-Royce spokesperson said, while declining to make further comment."
se tranforme en
"Le fait bizarre pourtant connu que peu de médias relèvent c'est le refus de Rolls-Royce à vouloir fournir aux autorités Anglaises (lieu de fabrication des réacteurs) ainsi qu'aux autres états concernés les originaux des transmissions des données des moteurs du 777. ...?
Faut arrêter la paranoïa !
Jean-Paul
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Faudrait aussi arrêter les histoires de moules , ca devient lourd!!
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Bonjour,
"“We continue to monitor the situation and to offer Malaysia Airlines our support,” a Rolls-Royce spokesperson said, while declining to make further comment."
se tranforme en
"Le fait bizarre pourtant connu que peu de médias relèvent c'est le refus de Rolls-Royce à vouloir fournir aux autorités Anglaises (lieu de fabrication des réacteurs) ainsi qu'aux autres états concernés les originaux des transmissions des données des moteurs du 777. ...?
Faut arrêter la paranoïa !
Jean-Paul
Bonjour,
cet article que je cite :
http://stream.wsj.com/story/malaysia-airlines-flight-370/SS-2-475558/SS-2-479770/
par rapport a son titre "Rolls-Royce, Boeing Decline to Comment on Jet Report"
N'est pas forcement celui qu'a lu Churchill, son titre evoque juste le meme theme (ou plutot la meme approximation)....
ce sont les approximations des uns et des autres (officiels , Journaleux) qui alimentent la paranoia......
Jugez par vous meme;
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=ZbTAVbvsKrCx8wf2-5KYBQ#q=mh370+rolls+royce++engine+data+report
Encore une fois, il n'y a pas de données...juste des metadonnées et c'est tres certainement l'operateur du satelite qui detiens les originaux des "handshake".... Ni RR ni Boeing...
Dernière modification par Wind_D4ncer (04-08-2015 14:29:45)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
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Faudrait aussi arrêter les histoires de moules , ca devient lourd!!
Bonjour,
Vous avez lu l'article ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/malaysia-airlines/20150803.OBS3609/debris-d-avion-retrouve-des-coquillages-pourraient-resoudre-le-mystere.html
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
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Voici la vérité globale : http://www.telerama.fr/medias/la-verite-globale-sur-le-vol-mh370-de-malaysia-airlines,110119.php
J'aime... :-)
T.
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Pas moyen d'etre serieux + de 2 minutes avec vous....;)
"Globale" est le terme particulierement approprié....
Dernière modification par Wind_D4ncer (04-08-2015 15:32:14)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
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la derniere est excellente Epdu ......
j'en ai encore mal aux zygomatiques ....
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arrêtez de jouer les crabes...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Jackpilot a écrit :Faudrait aussi arrêter les histoires de moules , ca devient lourd!!
Eh oui Jack c'était des moules il aurait mieux valut que que ce fut des palourdes
CH
C'est justement parce que ce sont des "palourdes" que cet élément de voilure n'a pas coulé car sinon avec des grosses lourdes on aurait jamais rien retrouvé.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Cqfd
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
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J'ai bien peur que les boîtes noires soient trop petites pour être retrouvées et/ou qu'elles soient illisibles.
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Amat Victoria Curam
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Pas moyen d'etre serieux + de 2 minutes avec vous....;)
C'est mieux cela que d'avoir des discussions longues et ennuyantes? En plus ça permet de relacher la tension des fois
Mais là je reviens au sérieux: Il y a parfois de l'humour dans ce que j'écris sur ce topic mais cela dit, je reste dans le respect envers les victimes et leur famille.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
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attendre et voir.
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http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-5-aout-2015_1020401.html
c'est confirmé.
Regarder à partir de 1min35.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
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Et on en revient via les indices à l'histoire des moules ...
Cordialement ; Philippe
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Et c'est un indice très important.
Cela va clouer le bec aux grandes théories les plus farfelues les une que les autres, on se dirige probablement tout droit vers un "banal" accident d'avion,.... mais un accident d'avion peu banal.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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