Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous ,
je cherche depuis plusieurs semaines la compagnie virtuelle Air Corsica mais sans succès ( j'ai cherché sur des forums mais ils datent de 2011 et la compagnie existe plus )
pouvez - vous m'aidez Ă en trouver une ?
cdt,
Mac
google est ton amis, si lui ne trouve pas, personne ne pourra t'aider
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
bonjour a tous ,
je cherche depuis plusieurs semaines la compagnie virtuelle Air Corsica mais sans succès ( j'ai cherché sur des forums mais ils datent de 2011 et la compagnie existe plus )
pouvez - vous m'aidez Ă en trouver une ?cdt,
Mac
je ne comprend pas, tu cherche une compagnie qui n'existe plus???
Je me suis mal exprimé , la compagnie réel existe toujours mais la compagnie virtuelle qui a été créé en 2011 existe plus et je voulais savoir si une nouvelle avait été créé
Cordialement ,
Mac
ah d'accord, et bien comme toi même et Fuchs l'avez signalé, plus de VA.
Rien de t’empêche d'en rejoindre une qui a une liaison vers la corse ou si le courage te tien d'en créer une.
Bonsoir,
Il te suffit de taper « Air Corsica virtuel » dans Google et tu as quelques résultats
Deux VA m’ont tapé l’œil :
http://skyteam-virtuel.fr/
http://www.virtualcorsair.fr/
Il me semble que le premier lien que je viens de te donner est une VA récemment crée, il y a encore peu de pilotes, et je me souviens d’avoir reçu un message du « PDG » de la compagnie lorsque j’avais fait un vol au couleur d’Air Corsica sur IVAO ; sans certitude
Fait ton choix, Ă©clate toi, et bon vols !
Amicalement, Tao
L’avion est un moyen de transport rapide pour les personnes pas pressé !
Skyteam virtuel, de la joie et de la bonne humeur...
Non je plaisante a fuir de toute urgence... Aucune écoute, un processus de recrutement long très long vus que l'on reçois pas de mail de confirmation...
hello, nous avons pas mal de lignes de et vers la corse
I9 12900KF RTX 4080 32 go RAM
Pages : 1