Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Tout est dans le titre . .
En grand :
http://img25.imageshack.us/my.php?image=spit2.jpg
Bon vol
@+
Daddy trigger
tres beau !
Joli, mais personnellement j'aurais cadré un peu plus haut pour l'équilibre de l'image. Enfin ce n'est qu'une opinion, très beau boulot en tout cas
Merci à vous deux.
Apppolyon : je voulais donner la vision du gars qui enlève les cales juste avant le décolage.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Top nice!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Belle atmosphère ...
Oui, très bien fait!
Cordialement
Le Viet
Là, je dis BRAVO !!!.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bigfart - Jerry - Le viet : merci de vos commentaires.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir Daddy trigger !
j'aime bien, mais c'est le masque qui me gène !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
j'aime bien, mais c'est le masque qui me gène !
Je sais pas si tu parle de la même chose mais le tuyau d'air oxygéné n'est pas raccordé au masque !
Peut être que c'est mis plus tard pendant le vol... ?
En tous cas le noir et blanc pour reporter un fait historique est en effet le mieux sur ce genre de screen...
a+
Dernière modification par Val77 (25/02/2009 23:29)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Merci Bernard et val.
Pour le masque Bernard, J'ai tout tenté , mais le pilote du Spit de Realair le porte toujours.
Par contre et c'est là que ça devient interessant . . . .avec le nouveau " P-47 Razorback" de A2A Simulation, c'est toi qui met le masque du pilote à haute altitude et si tu ne branches pas l'oxygène , ou que tu oublies de mettre le masque ,le pilote perd conscience, une animation de sa tête , et un voile noir à l'écran.
Un détail qui montre l'imprtance qu'ils ont apporté à la réalisation de cet add-on.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut Daddy,
C'est vrai que le masque... Non, pas frappé...
J'aime vraiment beaucoup le côté très doux du Spit'.
@+
Bons vols @ tous !
Daddy et ses warbirds ont encore frappés.
J'adore... Merci
@+
Guibru
Pages 1