Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9033/01[/img]
[img align=C]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9033/02[/img]
Boeing 737-800W NG atterrissant à Santa Ana John Wayne-Orange County Intl. (KSNA).
Photo originale (celle du haut, donc ) : copyright AIRLINERS.NET by Eddy Lin
Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 14900KS / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-6800 CL32 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50
Pas pire pantoute
Pourquoi ne pas avoir déposé ici?: [FS9][X-Plane][P3D][FSX] VS [Réel]
Pourquoi ne pas avoir déposé ici?: [FS9][X-Plane][P3D][FSX] VS [Réel]
C'est ce que je me demandais.
Bravo sinon, mais tu n'a pas les truclets (comment qu'ils s'appellent ceux avec deux pointes ?) ! (Les couleurs d'ailleurs aussi).
Ah lala on chipote ! Elle est superbe cette image.
Bobonhom a écrit :Pourquoi ne pas avoir déposé ici?: [FS9][X-Plane][P3D][FSX] VS [Réel]
C'est ce que je me demandais.
Bravo sinon, mais tu n'a pas les truclets (comment qu'ils s'appellent ceux avec deux pointes ?) ! (Les couleurs d'ailleurs aussi).
Ah lala on chipote ! Elle est superbe cette image.
J'ignorais que Bobonhom avait déjà ouvert un Topic avec ce thème (j'avoue ne pas être super actif sur le Forum). Ce sera pour les éventuelles prochaines photos.
J'ai aussi été supris de voir les Split Scimitar Winglets sur le modèle photographié. Je pensais qu'on ne les prévoyait que sur les B737 MAX. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Asus ROG Strix Helios GX601 / Asus ROG Thor Platinum II 1000W / Asus ROG Maximus Z790 Extreme / Intel Core i9 14900KS / 64 Go Ram G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-6800 CL32 / Zotac Gaming GeForce RTX 4090 Trinity OC 24 Go / Asus ROG Strix LC II 360 RGB / 2 x Seagate FireCuda 530 SSD M.2 NVMe - 2 To / Windows 11 Home 64 bits / Asus 47,5'' OLED ROG Strix PG48UQ / Bose Companion 50
C'est pas moi, mais Alex73 qui a ouvert ce topic de comparaison
Pas grave... C'est pour centraliser et comparer, toujours plaisant pour la communauté
Mais tu as le droit, t'es pas le premier ni le dernier qui le fera
C'est de valeur que tu n'ailles pas redresser ton image, mais on aurait vu que tu prends plus d'angle que l'original
Salut Foxy.... Lady
Dernière modification par Bobonhom (11-08-2015 16:13:45)
Très joli !
John Taillor a écrit :truclets (comment qu'ils s'appellent ceux avec deux pointes ?
Split Scimitar ;-)
[Spoiler]
Merci, j'avais pas vu la pointe en haut !
J'ai d'ailleurs déjà pris un 739 (je crois) de United avec ce genre de dispositif. Je m'étais juré de regarder le nom, mais bon, bah... J'ai oublié
[hide][/hide]
Edit : comment on met des spoilers ?=B
Dernière modification par John Taillor (11-08-2015 18:23:04)
C'est de valeur que tu n'ailles pas redresser ton image, mais on aurait vu que tu prends plus d'angle que l'original
Salut Foxy.... Lady
Dis-donc, tu as l'Å“il
En effet, mon angle d'attaque à l'arrivée est plus élevé que l'original. J'arrive avec 151 PAX et un peu trop de réserve en kérosène... je pense que le "vrai" devait être moins chargé