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Bonjour Ă tous,
Comme je vous l'avez précédemment annoncer, WDS (White Digital Simulations) ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=61273 créer par Russ White prépare son premier produit.
En effet celui-ci sera l'aéroport MBS International (KMBS) dans le Michigan. Ce dernier sera le premier d'une longue série appeler "The Great Lakes" effectuer selon un vote.
---> http://forums.wdsims.com/post/the-great-lakes-airport-poll-6800538
Voici donc la premiÚre image... intérieur du terminal pour le moment.
A suivre !!!
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (01-05-2017 13:09:48)
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Il a le sens du détail. Il ne manque plus que de voir les filles derriÚre les comptoirs et les policiers qui se baladent avec des chiens.
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je vais faire mon chieur.
J'avoue, c'est trÚs trÚs beau, et ca sera certainement une trÚs belle réalisation.
Mais c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de modĂ©liser, pour FSX, l'intĂ©rieur du terminal ?
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je vais faire mon chieur.
J'avoue, c'est trÚs trÚs beau, et ca sera certainement une trÚs belle réalisation.
Mais c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de modĂ©liser, pour FSX, l'intĂ©rieur du terminal ?
Apparement on pourra enregistrer les bagages des passagers
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
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Mais c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de modĂ©liser, pour FSX, l'intĂ©rieur du terminal ?
Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans lâesbroufe, rien pour la simulation...
Une modelisation de ce type, avec un produit Carenado avec un G1000, couples aux textures en carton de REX, et on obtient un truc injouable qui n'est pas plus realiste que GTA V...
Microsoft avait parle a une epoque de developper FS sur console... c'etait pas une mauvaise idee en fait !
DerniĂšre modification par n666eo (22-05-2014 12:29:14)
T.
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Absolument aucun. C'est une tendance qui se renforce sous FSX / P3D : tout dans lâesbroufe, rien pour la simulation...
pourquoi critiquer si tu veux faire un bording pour une vidéo, il y en aura toujours qui KIF ce genre de produit FS est un simulateur mais aussi un jeu
crois tu que la plus parts des utilisateurs sont de pur pilote virtuel, beaucoup l'utilisent en jeu et font plaisir Ă leur mirettes ....
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Parfaitement Neptune. Cependant, je constate juste que ceux qui cherchent a s'en mettre plein les mirettes sont bien mieux servis que ceux qui recherchent la simulation. Du moins la tendance va dans ce sens.
On passe doucement de Flight Simulator X a ScreenShot Game X... (Et P3D, malgre le "profesionnal", n'arrange rien)
Cette remarque est totalement neutre, pour etre honnete, maintenant je me fou un peu de ce que devient FS. Ca m'a juste amuse de voir la capture d'ecran, parce que ce genre d'image est pour moi un cauchemar dans la realite, et non un objet de fantasme...
T.
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Par contre vu le niveau de détail des textures ...je suis curieux des performances demandées et de l'optimisation qui va etre réalisée sur la scÚne entiÚre .
Mais c'est du boulot de pro ,y'a pas a dire ! (je peux vous dire que il y a quelques centaines d'heures de travail devant le PC )
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C'est superbe ! Un sacré boulot sur les textures, dire que j'ai failli rater ça dans la vague de posts du troll qui a sévi il y a quelque minutes !
C'est sur, la modĂ©lisation de lâintĂ©rieur c'est pas forcĂ©ment utile (pas du tout mĂȘme) mais tant que c'est bien optimisĂ© ça roule pour moi, Ă suivre donc...
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
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Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.
C'est absurde.
DerniĂšre modification par Fdd_fr (22-05-2014 16:19:43)
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
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Sauf que toutes ces textures et objets 3D intérieurs vont bouffer de la mémoire et du temps processeur pour rien.
C'est absurde.
Désolé mais vous n'y est pas du tout, c'est fini l'époque des scÚnes mal optimisées qui pomper inutilement les performances.
Je vous rappel qu'il a plus de 10 ans quelques productions sous fs9 avaient dĂ©jĂ lâintĂ©rieur du terminal modĂ©lisĂ© et cela ne perturber en rien les performances.
Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact.
Si c'est correctement développer il n'y a aucune crainte. Si vous faite, pour une éniÚme fois, allusion au LFPG OU LFPO d'Aérosoft de l'époque alors oui c'est absurde.
Dire plutĂŽt que c'est inutile au lieu dâĂȘtre absurde !!!
@+
Guillaume
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Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif
Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! =8=(
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...
Oui, les scĂšnes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisĂ©es que les scĂšnes des dĂ©buts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait ĂȘtre tout aussi bien optimisĂ© SANS l'intĂ©rieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...
Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...
DerniĂšre modification par n666eo (22-05-2014 17:40:40)
T.
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Et puis inutile est quand mĂȘme trĂšs trĂšs proche d'absurde.
LFPG tourne bien avec les patchs; Mais c'est vrai que LFPO est inutilisable; C'est un scandale cette scĂšne.
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Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
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Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact. cepopossible_gif
Cool ! On peut donc dire adieu aux lois de la physique ? Ca c'est top ! =8=(
Plus de polygonnes, plus de textures, plus de calculs, mais pas plus de boulot pour le PC ! Le top de la classe !!! Ce qu'il faut pas entendre...Oui, les scĂšnes d'aujourd'hui sont bien mieux optimisĂ©es que les scĂšnes des dĂ©buts de FSX. Mais TOUT a un impact ! Donc le terrain pourrait ĂȘtre tout aussi bien optimisĂ© SANS l'intĂ©rieur du terminal, et donc moins lourd pour les machines...
Donc, oui, avec le Cessna par défaut et une machine récente, ça ne fera probablement pas de différence... Mais quand on est pas riche, qu'on a une machine d'il y a 5 ans, et qu'on veut y poser un 777 de PMDG, ben l'intérieur du terminal ça fait ch**r et ça sert à rien...
Si c'est développer intelligemment alors il n'y aucuns problÚme sur les performances, il ne s'agit pas de "dire adieu aux lois de la physique".
La n'est pas la question, c'est juste pour interpeller et bien faire comprendre qu'il ne fallait pas rester sur des idées préconçu du passé.
Bien sur que tout Ă un impact, mais il y a l'art et la maniĂšre de rĂ©soudre cet impact, et c'est pour ça que cette fameuse interrogation sur les performances n'a pu lieu dâĂȘtre sur ce genre de produit.
Je pensé que vous auriez compris que c'était ciblé sur ce genre de produit.
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (22-05-2014 17:56:11)
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Sur ce coup, je suis 100% avec Thomas (n666eo), Mon message initial est d'ailleurs ironique. Toutefois, on peut au moins donner du crédit au développeur qu'il est doué.
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C'est beau! Et cette région ne demande que ça en plus!
Par contre j'ai lu j'ai lu un truc sur GTAV plus au dessus, sur mon PC il fonctionne avec les options Ă fond, c'est magnifique, et c'est trĂšs fluide, je pense qu'il est trĂšs bien optimisĂ© ce jeu, alors je souhaite que ce crĂ©ateur de KMBS suive le mĂȘme chemin!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
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Bonsoir !
Oubliez tout ce que vous connaissiez c'est pas parce que on vous rajoute d'autres objets ou que l'on augmente le nombre de polygones que forcément cela aura un impact.
Ăcoute, c'est justement ça et la rĂ©solution des textures qui jouent sur la performance d'une scĂšne, modeliser l'intĂ©rieur peut ĂȘtre faisable du moment que le nombre de polygone restant est potable ...
Pour LFPO et LFPG, c'est le nombre de polygones et d'objets individuels qui pĂšsent sur les performances, il y a Ă©normĂ©ment de formes arrondies, Ă©normĂ©ment de batiments placĂ©s uns par uns qui auraient pus ĂȘtres placĂ©s par "Stack" , et c'est tout ce genre de petits details qui plombent les FPS ...
Pour les sceptiques sur les performances de ce futur produit, Russ White a rejoint il y a quelque temps déjà Turbulents designs,
C'est certe une assurance de qualitée , mais pas forcément de performance !
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On pourrait imaginer un panneau de contrÎle permettant de choisir si on veut ou pas afficher ces choses inutiles pour le vol (et consommatrice de mémoire, soucis numéro 1 sur FS/P3D).
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Difficile à trouver cet airport sur la carte, mais superbement réalisé.
J'ai parcouru les postes prĂ©cĂ©dents, sans ĂȘtre technicien je sais que la compression de donnĂ©es a connu de gros progrĂšs rĂ©cemment et que cette technologie est opĂ©rationnelle today.
Si c'est le cas, autant en profiter!
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