#1 [↑][↓] 16-08-2015 09:39:26

PENSPART
Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Inscription : 31-10-2009
Renommée :   16 
Site Web

Cherche partenaire de vol VFR

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne (voir 2 ..par la suite) pour faire des nav en ifr sur C172. Ily a 2 ou 3 ans j'avais fais l'expérience de vol en réseaux avec "les copains d'abords" mais bon voler à 5,6  ou plus ne m 'intéresse pas. Par contre j'ai volé 2 ou 3 fois à 2 j'ai trouvé ça plutôt sympa...d'ou ma proposition.

Pour cela je viens de créer un réseau LAN avec LogMeIn Hamachi et créé un serveur Teamspeak 3.

Outre l'exigence de passer par ces 2 logiciels ci-dessus, je vole pour l'instant uniquement sur Orbx USA (toutes les régions et aérodromes d'ORBX) donc forcément ça va limiter les candidatures solv_gif.
Je fais des navs d'une heure environ. J'évite au max le gps et utilise principalement les VOR et NDB.
Je commence et essaye de m'astreindre à la phraséologie en auto information (j'ai mon anti sèche affichée sur mon :mur=F) mais bon encore hésitant le gars!=V

Si intéressé merci de me contacter en mp dans un 1er temps.

Laurent

ps: pour les modos : je sais pas si je suis dans la bonne section, j'avais pensé  "vol en réseaux" mais bon c'est spécifique à vatsim et ivao! donc...:/

Dernière modification par PENSPART (21-08-2015 06:47:21)

Hors ligne

Pied de page des forums