Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Mon pc étant de retour juste après changement de l'alimentation et nettoyage, j'ai la mauvaise surprise lorsque j'envoie
mon FS9 d'avoir le message : Impossible d'initialiser l'appareil Dreamfleet Beech Baron 58. seul choix :Fermer
J'ai donc supprimer toute trace de cet avion que je possède sur CD en espérant résoudre la question....et que NON
Avez vous une solution.
Je pense me souvenir qu'il y a eu dans cette rubrique un post sur la possibilité d'installer un deuxiemme FS9 vierge, mais je ne
me souviens plus de la manip.
Ce serait l'ultime solution.
Grand merci d'avance pour vos conseils
Born to be Free
Hors ligne
Hello,
n'aurai tu pas créer un vol par défaut avec le Baron 58? Ci c"est le cas Fs9 tente de le charger au démarrage du simu, ne le trouve pas et ça plante. Essaie en supprimant le vol par défaut. Dans mes souvenir Fs9 vas le recréer. Ou bien réinstalle ton avions.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
ET oui.......Tu as vu juste..............mon Commandant...............
Justifiant ton grade et l'intérêt de ce Forum qui permet d'être aidé judicieusement et rapidement,je te remercie chaleureusement pour ton efficace intervention
Born to be Free
Hors ligne
Bonjour,
Très heureux que tu ai retrouvé le bon fonctionnement de ton FS9, perso et pour cause je n'ai jamais modifié le vol par défaut.
Il y a des manipes qu'il vaut mieux parfois éviter, elles sont souvent simples mais peuvent aussi mettre le bazard, la preuve.
Pour un FS9 vierge, j'ai fait pas mal de messages sur ce sujet, voir avec la fonction "recherche"... ce n'est pas compliqué à faire et cela rend de nombreux services.
Amicalement,
Gérard
Hors ligne
Il n'y a pas de quoi Condorph, merci à toi pour ta réponse chaleureuse. Effectivement pour le vol par défaut, il faut mieux garder un Avions natif Fs9, ça évite les dysfonctionnements. Fs est une usine à Gaz.
Bon Vol
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne