Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Attention, long courrier !
Quelques souvenirs d'un Sydney-Los Angeles en 77L.
DAL_777_YSSY_Taxi by John Taillor, sur Flickr
La belle ville de Sydney.
DAL_777_YSSY_TakeOff by John Taillor, sur Flickr
Autorisés décollage.
DAL_777_YSSY_GearUp by John Taillor, sur Flickr
C'est parti pour plus de 13h de vol. Pas de quoi faire peur Ă notre 777-200LR, qui peut en faire 5 de plus...
DAL_777_YSSY_Turn by John Taillor, sur Flickr
On tourne et accélère vers 7 000, initial clearance. Beau paysage FTX au passage.
DAL_777_ER_EnteringETOPS by John Taillor, sur Flickr
Premier niveau de croisière, FL330. Nous sommes désormais en vol ETOPS (Entry Point 1h d'YBBN) et nous nous dirigeons vers le premier point des Pacific track.
DAL_777_ER_Cockpit by John Taillor, sur Flickr
Un petite sous l'influence de la musique de I. Maalouf, Illusions pour les connaisseurs Ah quel grand mec celui lĂ !
DAL_777_ER_Step350 by John Taillor, sur Flickr
On monte déja au FL350. Puis 370, on finira au FL390.
DAL_777_ER_OverWater by John Taillor, sur Flickr
Seuls. Avec le soleil, qui est revenu !
DAL_777_KLAX_Descent by John Taillor, sur Flickr
DĂ©jĂ la descente, qui s'annonce nuageuse...
DAL_777_KLAX_ExitingRwy by John Taillor, sur Flickr
Après un bel atterissage (un des plus smooth que j'ai jamais fait je crois, je n'ai même pas senti le coup), on tourne vers le parking. Une réunion de 747 là bas. (Gab, ils ne sont pas à vendre )
Bon après, FSX s'est planté pendant le taxi , mais il a tenu tout le vol !!! incroyable. sensationnel. inoubliable. =D
C’était un chouette vol, il m'a permis de tester EZDOK cam que j'ai récemment pris, franchement ça améliore grandement l’expérience de vol.
Désolé pour l'AA, il ne fonctionne pas bien chez moi...
A +, ajoutez en favoris celles que vous aimez sur Flickr !
belle série, j'ai une préférence pour la 3
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Un amateur de long courier, chouette
3 et 5 pour moi,
Cordialement, Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Pages : 1