Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser : les add-on FSX sont-ils compatibles avec P3D ? (en l'occurrence : France repères VFR, Acceleration, Traffic X, FlyingClub 2)
Merci d'avance pour votre réponse :)
C'est que je me posais également cette question...
Ne voulant pas investir dans P3D Ã aveuglette, merci pour vos retours !...
Dernière modification par Ptipilot (23-08-2015 18:25:47)
A+
Alain
Acceleration n'est pas un addon, c'est une "version" de FSX. Impossible de l'installer sur P3D donc... mais c'est pas grave, car toutes les fonctionnalites d'Acceleration sont incluses dans P3D de toutes facons.
Sinon, d'une maniere generale, une ecrasante majorite d'addons FSX fonctionnent sans l'ombre d'un soucis sur P3Dv2.
Il y a des exceptions, mais les produits simples ne posent aucun soucis.
C'est plutot les produits complexes, qui utilisent des systemes specifiques comme des modules ou autres, qui peuvent eventuellement poser un probleme.
Pour le reste, je ne possede pas les addons que tu cites donc je laisse parler les possesseurs.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
EDIT MODERATEUR :
Bonjour,
de nombreux sujets traitent de cette question, donc...:hmm
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Pages : 1
Discussion fermée