#26 [↑][↓] 25-08-2015 11:24:15

n666eo
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Re : [Résolu][FSX]PMDG 737-900 NGX - Problème de pressurisation

Je pense que des screens seront plus clairs... wink

Voici des screens de la page FS ACTIONS / PAYLOD du FMC :

Sur celle-ci, le centrage est de 17.6%, en blanc donc dans les limites... C'est le centrage "automatique" obtenu en rentrant le "LOAD LEVEL" en pourcentage :
2015-8-25_12-15-24-408.bmp.jpg

Ici, j'ai rentré les paramètres à la main : 12 paxs en first, et tous les bagages en soute avant ! Le centrage passe à 6.6%, hors limite :
2015-8-25_12-16-20-425.bmp.jpg

Enfin, ici à l'inverse tous les paxs sont en eco et tous les bagages à l'arrière... Le centrage passe à 27.2% :
2015-8-25_12-17-24-136.bmp.jpg

Et c'est le seul endroit (avec la page FUEL) où tu peux agir sur le centrage. Si tu changes ces valeurs dans la page TAKE-OFF, tout ce que tu vas faire, c'est leurrer le FMC, mais ça ne changera pas le centre de gravité "réel" de ton avion... Et ça aura pour conséquence de te calculer des mauvais réglages de trim...

Dernière modification par n666eo (25-08-2015 11:26:04)


T.

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#27 [↑][↓] 25-08-2015 11:42:12

AmineB
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Re : [Résolu][FSX]PMDG 737-900 NGX - Problème de pressurisation

PFPX y'a pas photo , la question ne se pose meme pas ^^

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#28 [↑][↓] 25-08-2015 13:28:42

tscorpio
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Re : [Résolu][FSX]PMDG 737-900 NGX - Problème de pressurisation

n666eo a écrit :

Je pense que des screens seront plus clairs... wink

Voici des screens de la page FS ACTIONS / PAYLOD du FMC :

Sur celle-ci, le centrage est de 17.6%, en blanc donc dans les limites... C'est le centrage "automatique" obtenu en rentrant le "LOAD LEVEL" en pourcentage :
https://lh3.googleusercontent.com/-C0vr … 08.bmp.jpg

Ici, j'ai rentré les paramètres à la main : 12 paxs en first, et tous les bagages en soute avant ! Le centrage passe à 6.6%, hors limite :
https://lh3.googleusercontent.com/-fpyf … 25.bmp.jpg

Enfin, ici à l'inverse tous les paxs sont en eco et tous les bagages à l'arrière... Le centrage passe à 27.2% :
https://lh3.googleusercontent.com/-jfOg … 36.bmp.jpg

Et c'est le seul endroit (avec la page FUEL) où tu peux agir sur le centrage. Si tu changes ces valeurs dans la page TAKE-OFF, tout ce que tu vas faire, c'est leurrer le FMC, mais ça ne changera pas le centre de gravité "réel" de ton avion... Et ça aura pour conséquence de te calculer des mauvais réglages de trim...

D'accord ! Ah c'est bien plus clair big_smile

Je teste le vol ce soir et je vous tiendrais au courant ^^ Merci beaucoup


Tscorpio - Co-pilote confirmé - 162h de vol
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