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bonjour,
Comment utiliser les trimes sur cet avions ?
j'ai regardé dans smart cockpit dans hydraulic power mais j'ai rien trouvé de clair.
Dans les différentes vidéo non plus.
ou puis je trouver une explication
merci
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Bonjour,
ta question est vague...
qu'est ce qui te pose problème avec le trim?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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je ne sais pas les régler !!
A la question de FS2crew avant le décollage : trims : la reponse est 3 set à quoi correspond ce 3 set
et
Elevator trim ..... test ?????
Elevator trim ....... set ?????? d'ou ma question pas vu dans les tutos ce test et réglages ou dans les vidéos
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Salut Northrop !
De mémoire, vu que ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dans le Dash, et que je ne possède pas FS2Crew
Trim ... test il faut que tu procède à un essai de tes trims, pour voir si les commandes agissent bel et bien. Dans ce cas, j'ai pour habitude de demander une déflexion à piquer ou à cabrer du trim de tangage, en théorie tu dois vite entendre le signal sonore et voir le témoin de trim se déplacer.
Je fais la même pour le roulis et le lacet, je ne me souviens plus bien, mais normalement il n'y à pas de signal sonore, il faut juste vérifier que les témoins se déplacent
3 Set fait sûrement référence aux 3 trims (lacet, roulis, tangage), et te demande donc de vérifier si ces 3 compensateurs sont dans la bonne position pour le décollage, et donc lié à l'annonce Trim ... set
Pour le décollage, sur le tangage il faut afficher la valeur de trim calculée et pour le roulis et lacet, j'ai pour habitude de mettre à 0 et compenser au besoin dans la montée
Des Dash Fluent pourront confirmer (ou pas) ;-)
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