Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eh non, il faut faire un profil soit même ! c'est à dire renseigner des "champs" et ensuite valider/sauvegarder tes réglages !
Tu trouveras plein de conseils et d'explications sur le forum
Marc
EDIT : On commence un post en disant "Bonjour" et en remerciant les personnes qui auront la gentillesse de te renseigner !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
Mais vous n'avez pas compris ma question ou je me suis mal exprimé .................
Une fois les réglages fait fsx/p3d et sauvegardés avec "" APPLY "" Dois je avant de lancer FSX , selection dans Nvidia inspector "MS Flight simulator x "
pourquoi cette question et bien quand j'ouvre NVIDIA inspector je vois : _GLOBAL_DRIVER_PROFILE (Base Profile) afficher.
j'espère avoir été claire ???
PS Pourquoi avoir mis ce post sur surveillance !???
au revoir
Northrop,
Pourquoi avoir mis ce post sous surveillance ? J'ai mon petit doigt qui me dit que cela peut déraper....
Avec la fonction "Recherche" et le mot clé "Nvidia Inspector" tu as 1 page de conseils !
Donc, il te faut savoir lire les différents posts pour connaitre le maniement de Nvidia Inspector !
Cordialement,
Marc Roujansky
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pages : 1