Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
Permettez moi de poster ici une vidéo de mon appareil préféré... L'Antonov 12..
Ah.. on est loin..... très loin des FMC et autres merveilles technologiques....
Bon visionnage..
https://www.youtube.com/watch?v=i721IEIGDsU
fav025
Merci, j'adore
A quand un bon An-12 sous FSX ou P3D??
Il faudrait que des russes talentueux s'y mettent
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci, j'adore
A quand un bon An-12 sous FSX ou P3D??
Il faudrait que des russes talentueux s'y mettent
Oui... Je n'ai pas FSX ni P3D, étant resté fidèle au bon vieux FS9... Il y a un An.12 pour ce dernier.. Il est assez correct dans l'ensemble... Avec le panel que je lui ai fait, j'en suis plutôt content...
fav025
Bonjour Ă tous
Une suite... même type d'appareil, filmé en détail lors d'une journée découverte... (3vidéos)
Minsk, Bielorussie...
https://www.youtube.com/watch?v=u3R8AMnj5ZY
https://www.youtube.com/watch?v=wMY8vtvU0ZI
https://www.youtube.com/watch?v=xbrxJX0lOjI
fav025
Bonjour fav !
Merci pour les vidéos ! Superbes !
J'ai été fan pendant des années des Antonov sous FS98 et FS2004, spécialement l'AN-22.
Mais aussi en réalité, j'ai eu la chance de monter dans les AN124 et 225 au Bourget.
Bonjour fav !
Merci pour les vidéos ! Superbes !
J'ai été fan pendant des années des Antonov sous FS98 et FS2004, spécialement l'AN-22.
Mais aussi en réalité, j'ai eu la chance de monter dans les AN124 et 225 au Bourget.
Bonjour Alex
Veinard !!
fav025
Superbe vidéo, merci beaucoup .
Il doit pas y avoir beaucoup de chomage dans ce pays ...! Lol
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Superbe vidéo, merci beaucoup .
Bernard .
Mais de rien...
Pourquoi "pas beaucoup de chomage" ?
fav025
une petite image....... juste une....
fav025
Dernière modification par fav025 (29-08-2015 21:27:49)
Bonjour fav !
Ca c'est de la technologie ! tous ces petits manettes, boutons, cadrans, montres et aiguilles…
BERDE a écrit :Superbe vidéo, merci beaucoup .
Bernard .
Mais de rien...
Pourquoi "pas beaucoup de chomage" ?
fav025
A l'Ă©poque de l'URSS il n'y avait pas de chĂ´mage, de nos jours c'est une toute autre affaire.
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
ah... oui le chomage.....
Conséquence de l'industrialisation et de l'automatisation....Sans compter l'ultra production pour une société de surconsommation qui voit sa fin arriver...
fav025
Chaque système a ses vertus... et surtout ses tares..
A l'époque de l'URSS il n'y avait pas de clochards dans les rues de Moscou, les pauvres étaient naturellement pauvres mais avaient le minimum de subsistances, donc un donnait du boulot à tous,.... quitte à ne rien faire, on a vu des gens creuser des trous pour les reboucher ensuite !... On devrait sans doute appliquer ce principe aux jeunes désoeuvrés des banlieues !
Après le système capitaliste qui prône la compétition laisse au bord du chemin des tas de gens, une petite minorité possède une grande majorité des richesses. Il arrivera à sa fin tout comme l'URSS l'a fait, rien n'est éternel sur Terre, avec des conséquences probablement bien pire.
Au fond pas tellement de différence l'un est l'exploitation de l'homme par l'homme, l'autre est l'inverse !
La vraie différence tenait surtout dans la liberté d'expression et la liberté tout court, absolument abominable sous l'URSS..
Et puis l'homme est ce qu'il est, il ne change pas quelque soit le système, il est faillible et stupide, comme nous tous.
Mais il peut être aussi génial, Joukowsky, Tupolev, Mikoyan, Guerevitch étaient tout aussi géniaux que Boeing, Douglas, Clyde Cessna, Pierre Robin ou Dassault, (Marcel ! ... pas les suivants !)
a+
Salut !
Ne vous inquiétez pas, tout va s'arranger ; j'ai vu récemment que l'on va accepter que certains camions et autres véhicules routiers puissent rouler de manière autonome .
Fini les problèmes avec les chauffeurs de l'Est ..................................!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pareil dans les avions !
avec ces satanés pilotes de lignes qui picolent, roupillent, jouent au Gameboy (parfois avec l'hôtesse), ou se suicident...
elle est pas belle la vie ? pilotes virtuels, passagers virtuels, camions virtuels .... mais connerie réelle !
a+
Hello Fav025,
J'ai vu ton beau bébé lors d'une escale à Vatry la semaine dernière^^ Même compagnie que dans ta video à priori. Accompagné de son pote AN74TK-100. De bien belles machines. Dommage qu'il manquait le grand frère il72 qui vient pourtant souvent là bas aussi
Bien aéronautiquement,
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Chaque système a ses vertus... et surtout ses tares..
A l'époque de l'URSS il n'y avait pas de clochards dans les rues de Moscou, les pauvres étaient naturellement pauvres mais avaient le minimum de subsistances, donc un donnait du boulot à tous,.... quitte à ne rien faire, on a vu des gens creuser des trous pour les reboucher ensuite !... On devrait sans doute appliquer ce principe aux jeunes désoeuvrés des banlieues !
Après le système capitaliste qui prône la compétition laisse au bord du chemin des tas de gens, une petite minorité possède une grande majorité des richesses. Il arrivera à sa fin tout comme l'URSS l'a fait, rien n'est éternel sur Terre, avec des conséquences probablement bien pire.
Au fond pas tellement de différence l'un est l'exploitation de l'homme par l'homme, l'autre est l'inverse !
La vraie différence tenait surtout dans la liberté d'expression et la liberté tout court, absolument abominable sous l'URSS..
Et puis l'homme est ce qu'il est, il ne change pas quelque soit le système, il est faillible et stupide, comme nous tous.
Mais il peut être aussi génial, Joukowsky, Tupolev, Mikoyan, Guerevitch étaient tout aussi géniaux que Boeing, Douglas, Clyde Cessna, Pierre Robin ou Dassault, (Marcel ! ... pas les suivants !)
a+
je "plussoie" !!
Hello Fav025,
J'ai vu ton beau bébé lors d'une escale à Vatry la semaine dernière^^ Même compagnie que dans ta video à priori. Accompagné de son pote AN74TK-100. De bien belles machines. Dommage qu'il manquait le grand frère il72 qui vient pourtant souvent là bas aussi
Bien aéronautiquement,Pierre
Bonjour Pierre
Effectivement, les An.12 viennent régulièrement sur Vatry... Il faudrait pouvoir obtenir leurs dates afin de pouvoir aller les voir, d'autant plus que j'habite dans l'Aisne, pas si loin....
fav025
Bonjour Ă tous...
Qu'il est beau dans cette livrée...
fav025
Pages : 1