Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Alex, quand j‘avais mon portable j‘avais branche la tv sur le hdmi, un ecran 26 pouces sur le vga pour panel builder et l‘ecran du portable pouvait rester noir. voila n‘hesite pas si ta besoin.
Dernière modification par cessnac172 (08-07-2015 13:34:23)
i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11
A table !!
oups !!
maintenant t'as plus le droit de te louper !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
À lire bientôt mon comte rendu d'un vol réseau avec Alex en CAT
Il est sortit ! Dispo ici pour les intéressés : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=753975#p753975
Les nouvelles : La BBI-32 a été commandée avant-hier et est sencée arriver d'ici 3-4 Jours .
Je ne pourrais pas m'en servir car l'overhead est avec mon cockpit
Je vais quand même la tester en reliant un fil isolé entre 2 bornes de la BBI
Savez vous quels logiciels il me faut ( ou meme s'il n'en faut pas ) pour interfacer la carte avec P3D ?
Dernière modification par alex753 (22-07-2015 21:14:33)
Cockpit reçu mardi matin et monté mardi aprem avec la nouvelle horloge
Je suis allé chercher la carte interface que j'avais fait envoyé chez des proches car je n'étais pas en France et elle est géniale !
Maintenant j'aimerai savoir s'il faut un logiciel pour la faire fonctionner ou si P3D suffit .
J'espère ne pas avoir à repayer un logiciel en plus ...
Fsuipc et tu peux te servir de LINDA aussi. En option mais ça marche sans .
Bon câblages.;-)
Dernière modification par willswings (30-08-2015 09:53:47)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
WAOW ! le cockpit est génial ! Tu sait pas ce que je suis cap de faire pour un cockpit pareil !
++
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze
Bonsoir. j'ai lu plus haut dans une des discussions qu'il y avait des connaisseurs en interupteur. Et je voudrais un conseil pour connecter un interupteur on on pour pouvoir l'utiliser comme nav/ gps sur une leo bodnar bu0863lc.merci de vos réponses.
Bonjour,
Je pense que tu parles d'inverseur: 1.point commun (en gènéral au centre ) et un point de part et d'autre du central soit 3 points de liaison.
- sur un inter ( soit 2 points de liaison) tu as une position qui établi une connection electrique entre deux points, et l'autre qui supprime cette connection ( ce que tu as sur tous appareils electriques ou electroniques) .
CH
Bonsoir !
Enfin les vacances , j'ai du temps a mettre dans mon cockpit !
Quelqu'un a un lien avec les bon câbles pour la BBI32 ?
Et je viens de faire le montage d'une petite balade dans les montagnes Corse en Mirage 2000 C , malheureusement ma connection ne permet pas que je le mette en ligne ce soir ...
Je le lance maintenant , surement en ligne ce soir vers minuit !
Dernière modification par alex753 (17-10-2015 20:51:53)