Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Ont peux pas désinstaller Vector !
Ah ok ! Merci, je vais test ! Mais j'aurais sûrement toujours le problème des lumière volantes !
L'ordre de tes scènes est ok ?
Tu as installé avec l'insertion point dans FTX Central ?
Tu as passé l'AEC avec Vector ?
Bref relis nos remarques d'il y a un mois...
GĂ©rard
Dernière modification par gpestel (03-09-2015 22:29:55)
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Comme dit Gérard le problème n'est pas bien grave .
faire le database dans VECTOR , une fois fait APPLY et OK
Dans la liste du bas gauche taper l' (les) aéroport par son ICAO dès qu'il apparait dans la liste cliquer dessus une fois en bleu avec les onglets flèches de enable, le passer en disable .
faire APPLY et OK
tu retournes voire et paff...! tout est rétabli
Dans la majorité des cas l'antiplanche est corrigé ..
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (03-09-2015 23:10:54)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
@gpestel Non j'ai pas mis de point d'insertion ! L'orde des scènes est au top et c'est quoi l'AEC ?
@NEPTUNE6P2V7 LFPG est déjà a droite ! :-/
Gab écoute Patou il t'a tout expliqué! Relis son message juste au-dessus!
Lance le Vector Configuration Tool et regarde le dernier onglet, c'est là que tu gère la correction d'altitude des différentes plateformes!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Gab écoute Patou il t'a tout expliqué! Relis son message juste au-dessus!
Lance le Vector Configuration Tool et regarde le dernier onglet, c'est là que tu gère la correction d'altitude des différentes plateformes!
J'ai fait ce qu'il m'as dit, même que l'auto configuration l'a fait tout seul ! J'ai tout tester, disabled, enabled ! Et en plus mes scènes sont ok ! De plus je ne sait pas si je doit mettre un insertion point ou pas du coup !
EDIT : Je pense que je vais tout réinstalle ! Mais pas de Vector cette fois !
Dernière modification par Gab747 (04-09-2015 20:31:06)
Curieux que cela ne marche pas.
J'avais le même soucis mais après avoir démarrer le correcteur d’élévation (en administrateur, off course) certaines scènes étaient passées à droite (corrigée) et après validation tout était rentré dans l'ordre...
Bon courage tout de mĂŞme.
Christophe.
Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020
Curieux que cela ne marche pas.
J'avais le même soucis mais après avoir démarrer le correcteur d’élévation (en administrateur, off course) certaines scènes étaient passées à droite (corrigée) et après validation tout était rentré dans l'ordre...Bon courage tout de même.
Christophe.
Mouais bah pas grave là je réinstalle tout ( au lieux de dormir ! xD ) Et je remettrais pas Vector c'est tout !
@gpestel Non j'ai pas mis de point d'insertion ! L'orde des scènes est au top et c'est quoi l'AEC ?
@NEPTUNE6P2V7 LFPG est déjà a droite ! :-/
AEC = Airport Elevation Configurator
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pour Info
Il est sans nul doute au préalable d'avoir mis dans la biblio du simu 'ou ( par un logiciel tiers Comme, secenry configurator) aux bonnes hauteurs dans les classements des déclarations des scènes : Vector de ORBX en est un ..
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (05-09-2015 10:48:25)
J'ai eu un problème d'élévation sur LFBT et LFKX avec FVFR, ayant déconnecté Vector (tj quand je suis sur FVFR) je n'ai pas eu le réflexe un moment d'utiliser Vector Config, n'ayant trouvé aucune autre solution (le monde de FVFR étant nouveau pour moi) je suis finalement revenu sur Vector Config >>> analyse automatique et le problème a été résolu.
Pour PAKT le problème a été réglé dès le début avec VC, sans difficulté! Ne pas oublier APPLY en final!
J'ai tout réinstaller et sans Vector et bien OpenLC est juste magnifique ! A part les textures d'eau qui apparaissent là ou il faut pas c'est superbe !
Pages : Précédent 1 2