Vous n'êtes pas identifié(e).
Et que fait la "California Highway Patrol" au large de Monaco ?
Superbes images.
Très beau X-Plane !
Ils ont du venir dans les soutes du Nimitz pour donner un coup de main aux gendarmes français dans leur chasse des go fast qui transitent vers l'Italie sur l'autouroute A8
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Superbes images.
C'est dingue ! Vive le monde virtuel !!
C'est bien Michel!
Au moins voila ta femme rassurée - tant que tu voles sur Xplane, elle sait que tu n'es pas au bistrot!=D
Tes screens sont excellents!=W
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Au moins Alain, je ne fais pas comme toi qui passes son temps sur le "zinc".
Décidément, c'est vraiment mon appareil préféré celui-là ... En réel comme en simu avec ce superbe modèle de Fred !
Tu lui rends bien justice fatboytitSquirrel
Oui moi aussi. Par contre la bĂŞte est plus difficile Ă maitriser sous X-P.
Mon autre animal préféré est le Lama. Si Fred pouvait l'adapter pour X-P ...
Avant de commencer l'EC 135 (en attente en ce moment à cause des "service packs" et du S-300), Fred avait fait un sondage pour savoir quel appareil réaliser... Autant dire que le Lama n'avait pas eu de succès.
Je pense que cela est lié au fait que les réponses venaient majoritairement d'outre-Atlantique et non d'Europe.
Par contre il y a un Lama gratuit pour X-Plane 10 qui existe sur X-Plane.org. Il a été réalisé par "Jean-Marc" si je ne me trompe pas.
Squirrel
C'est vrai et il vole du Tonnerre de D....... Très bien travaillé, immersion +9/10. Je pense que je vais en hériter bientôt avec le XPlane 10 de mon pote, bien sur inclus le 407 et l'as 350........Puisqu'il a arrêté la sim pour raisons de santé de son Epouse ( le Docteur Aloïs est dans le coup, fait chier celui là !!!!!)
Bonne fin de journée à tous,
Mecnav65.
C'est vrai et il vole du Tonnerre de D....... Très bien travaillé, immersion +9/10.
Mecnav65.
??? As-tu un lien à donner ?, car celui que j'ai n'est pas vraiment une réussite (c'est bien celui d'un certain Jean-Marc), mais bon, c'est du free et il ne faut être trop exigent :
http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=24605
En fouillant j'ai trouvé ceci : http://www.x-plane.at/drupal/node/482
C'est autrichien et ça a l'air de bonne qualité, mais pour XP 7 !!
Dernière modification par fatboytit (07-09-2015 11:48:57)