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Cherchez l'intrus parmi ces 5 images et expliquez pourquoi
Attention il y a un piège...
Dernière modification par ydelta (05-09-2015 00:52:04)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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L'intrus c'est la première image. Le sceau juste à coté du logo ''BRITISH ARWAYS''. Pour peux que j'en ai vu, les triples 7 de British n'en ont pas. Je me trompe peut-etre.
Bonjour à tous. Je viens à peine de découvrir ce super forum en faisant des recherches pour parfaire mes atterrissage et du coup, en inconditionnel fan de tous ce qui vol, j'ai baissé mes volets et sorti mes trains pour me poser ici. Je vol sur Infinite Flight et FSX . C'est un véritable privilège de me retrouver ici parmi tant de pro et fan de l'aviation. Merci à vous.
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Je ne dis rien pour le moment, continuez les suggestions en indiquant quelle photo est l'intruse et pourquoi. Cela peut être une situation, un angle de prise de vue, un type d'avion, un détail qui cloche, etc.
Je donnerai le nom du vainqueur s'il y a en fin de journée
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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BA n'a pas de 777-200LR
De plus, sur les GE90-110/115, la sortie d'air de l'EAI est plus basse, ici on voit la sortie positionnée sur les GE90-90/94 (ou même -74, je crois qu'ils en ont eu).
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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BA n'a pas de 777-200LR
De plus, sur les GE90-110/115, la sortie d'air de l'EAI est plus basse, ici on voit la sortie positionnée sur les GE90-90/94 (ou même -74, je crois qu'ils en ont eu).
Tu va un peu loin avec les détails x) PMDG n'as pas reproduit de LR
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Je dirais la 4, image réel !
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
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Allez, on se lance
Et le vol N° 2 est un vol de nuit ...
Bien que le 3 ne vole pas au kérosène
Dominique.
Dernière modification par Nouls (05-09-2015 16:43:05)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
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Tu va un peu loin avec les détails x) PMDG n'as pas reproduit de LR
On m'aurait menti?
Pourtant, c'est bien celui-la qui est sorti en base pack!
Dernière modification par Jerry150686 (05-09-2015 17:01:26)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit quizz et bien voulu se creuser un peu la tête pour découvrir "l'intrus" parmi ces captures.
J'avais malicieusement mélangé des vues de jour et de nuit, de gros liners bi et quadri avec un engin à hélice, des plans dessus, dessous, en croisière, à l'atterrissage et une vue cabine, bref de quoi brouiller un peu les pistes des limiers de ce site.
And the winner is....
En fait il y avait un petit piège car j'avais glissé non pas une mais deux 'incohérences" dans cette série:
- La première et la plus flagrante a été trouvée par Gcp18, FreeB!rd et Grall (bravo à eux!). En effet la 4ème "capture" est en fait une photo prise depuis ma terrasse hier
Pour comparaison, voici une capture possible du même engin (à savoir A380 Etihad) dans FSX avec la seule livrée disponible (donc pas exactement fidèle à l'original)
- La seconde en revanche n'a été trouvée par personne même si beaucoup ont soupconné quelque chose de pas net dans la première image du 777 BA. Si vous regardez bien, la capture est faite en courte finale alors que l'appareil est à 10 secondes environ du touchdown mais les volets ne sont pas du tout configurés pour l'atterrissage (pas un seul cran n'est sorti !). C'était un peu vicieux je l'admets car le plan est assez serré mais je connaissais la sagacité des membres de ce site (Jerry par exemple qui a réussi à trouver un hic dans le design de la sortie d'air des GE90 du PMDG).
Dernière modification par ydelta (05-09-2015 22:20:29)
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Ah ouai vous êtes fort ! Bien joué !
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La dernière . Un petit OKTET6A
Oui j'imagine en effet suite à un decollage face au nord est. Comme l'a relevé Alex, j'avais réalisé ce screen en clin d'oeil à son avatar pour le fil "FSX vs Réel" donc il vaut mieux lui demander mais j'ai dejà eu l'occasion de faire des LFMN-LFPG et je me souviens en effet qu'après le decollage en 04 on faisait un virage serré à droite puis on s’éloignait au large avant de revenir croiser les axes en laissant le cap d’Antibes à gauche.
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