Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Le réveil est triste ce matin. Olivier Duque, connu par beaucoup pour son travail sur des applications mobiles comme F-AERO ou l'excellent service carte.aero nous a quitté dans un accident d'avion à Haguenau dans des circonstances inconnues aujourd'hui.
Sa joie de vivre partagée sur ses pages Facebook nous manquera à tous.
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1680307-20150906-alsace-mort-pilote-ulm-haguenau
Dernière modification par Quentoche39 (06-09-2015 09:31:29)
Quentin.
Je ne le connaissais pas en personne mais comme beaucoup de pilote je connaissais bien ses appli. Triste nouvelle et bon dernier vol à lui
Mes pensées les plus sincères à Nathalie et à toute sa famille. Olivier, avec qui j'echangeais souvent, était un gars extraordinaire bourré d'humour et de gentillesse. Je suis sous le choc. Nous avons perdu un ami inestimable.
Bonjour,
J'ai appris l'info avec un peu de retard, ça m'a fait tout drôle
Il était passé me voir avec sa femme dans mon aeroclub pour prendre un café avec son petit avion rouge, d'une gentillesse extrême, un grand passionné... Dur à avaler.. Bon vol l'Ami !
QB
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Je me suis déjà exprimé sur sa page FB
J'arrive pas à le croire.
Condoléances à ses proches.
Bon vol mon ami
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1