Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses.
Donc comme me la demandé FTX cental V2,j'ai téléchargé et installé l'update de Gustavus version 1.5 mais quand j'ouvre à nouveau FTX central V2 il y a toujours update en rouge en face Gustavus alors que la nouvelle version est bien installé dans FSX...Merci d'avance ...Amitiés....Frédéric...
Dernière modification par BREGUET 36 (07-09-2015 15:21:41)
Bonjour,
C'est pourtant simple sur l'annonce de la mise à jour de Gustavus, il faut lire toute l'annonce. Vous devez télécharger le fichier .TXT est de lire les instructions.
Please note that the user guide and updated version text file were accidentaly not included in the triple installer.
Once you have installed the triple installer, simply extract this zip to your sim.
@+
Guillaume
Salut,
fait hier, le fichier texte version est pas à la bonne date, ils ont oublié ,
suffit de télécharger le fichier texte et le PDF mentionné par Guillaume et l'étiquette rouge disparaitra une fois fait .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut Patou
ou se trouve le fichier texte et le pdf moi j'ai juste lancé l’exécutable ..Merci à toi..
Désolé Patou et Guillaume. Pouvez vous m'expliquer comment faire car j'ai juste lancer l'exe pour la mise à jour ..Encore merci... Frédéric..
Bonjour,
Télécharger le zip en suivant ce lien : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … -released/
Ensuite extraire les fichiers selon l'arborescence et hop ... c'est réglé
Bons vols
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Rebonjour et merci pour vos explications,je m'en occuperai des ce soir.. Amitiés..A+...Frédéric...
Bonjour à tous . J'ai bien télécharger le lien mais ensuite comment vous faite?Merci de votre réponse Frédéric..
Extraire les fichiers selon l’arborescence,pouvez vous être plus précis...Merci...
Dernière modification par BREGUET 36 (07-09-2015 10:21:21)
SAlut si tu prends le dossier dézzipé tu le colles sur le dossier ORBX dans la racine du jeu cela va aller se collé directement dans Version pour le fichier texte et Documents pour le PDF
et voila tu es Ă jour dans ton FTX CENTRAL 2
si tu as peur que cela n'y aille pas....... Et bien tu copies séparément et individuellement, le Fichier Texte du dézzip ensuite tu le colles dans Version et idem pour le PDF dans documents du dossier ORBX
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-09-2015 11:46:31)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut Patou et merci de ta réponse... J'ai bien dézippé le dossier et je l'ai collé sur le dossier ORBX dans la racine du jeu mais toujours s le même problème .. Je dois être nul....A+ de ta réponse
.. Frédéric..
je te dis lĂ X:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v2\ORBX\User Documents
OK Patou je viens juste de régler le problème. Encore merci à toi et à vous tous et bonne semaine ....Amitiés...Frédéric...