Vous n'êtes pas identifié(e).
bjr je me permets de vous solliciter pour évoquer deux problèmes que rencontre mon pc avec FSX puisqu'au démarrage il m'indique deux messages d'erreurs (je suppose) :
- 1èrement il indique qu'1 programme en cours d'exécution n'est pas compatible avec certains éléments visuels de WINDOWS. le programme FSX a effectué une action qui remplacera temporairement le jeu de couleur par WINDOWS VISTA BASIC. Il le remplacera automatiquement à la fin de l'exécution par WINDOWS VISTA AERO.
S'agit-il d'un pb qui affecte la qualité de l'image ds le jeu FSX ?
il m'indique aussi cela :
erreur dans le fichier "scenery.cfg" chemin d'accès aux décors non valide dans le décor "Area 119"
LÃ aussi y a-t-il un pb de configuration du jeu ?
merci pour vos avis
voici ma configuration PC :
PC : HP m9090.fr
Q6600 2.4 GHz
carte graphique Nvidia 8800gts
salut lijac
pour le 1er point , c'est normal , vista désactive AERO quand tu lance FSX , puis le réactive quand tu le ferme .
pour le 2eme la je sais pas (le scenery.cfg et moi ... ) , peut être un addon que tu a désinstallé mais qui reste noté dans le scenery.cfg . regarde a quoi correspond l'area 119 dans ton SCENERY.CFG (chez moi ça correspond a EDWARDS_AFB) , ça te donnera peut être une piste .
pour le scenery.cfg télécharge JabX de notre ami Jacky ici
normalement dans l'onglet scenery il devrait trouver le pb et te le corriger. Sinon fait un copier/coller sur un post en réponse que l'on puisse vopir ce qui cloche dans ton fichier. Ce n'est souvent pas grand chose et toujours du à l'installation d'une scène .
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition