Vous n'êtes pas identifié(e).
salut Bouzemb ! merci pour l'explication , j'essaierai ça demain! Est-ce le même systeme si je veux remplacer par des touches (actvation de gsx ) ctrl +maj +F12 etc (ce qui n'est pas cliquable ) ?mais ça reste hallucinant de voir ce qu'il faut faire pour attribuer des touches ..............
Ouh ! En fait j'ai bien fait de jamais le programmer ce truc là ... suis meilleur menuisier qu'informaticien
Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté ...
http://departimmediat.blogspot.com/
Super génial Ambuscat ! Bravo !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
je commence à en avoir marre de tout ces go flight , saitek , vr insight et tout le bor...!!!! tout fonctionne et d'un coup plus rien ! tu desinstalles, réinstalles , branches, débranches , un fonctionne et l'autre plus ! mais je pense avoir trouvé les coupables !!!
les fameux ports USB !!=B , t'as beau les mettre en directe sans HUB ou sur HUB auto-alimenté, 2.0 3.0 ou autre c'est le même problème !
par contre tu les changes de port et là miracle CA FONCTIONNE !!!et tu crois que c'est fini ? NON, NON
tu dois recommencer la prochaine fois que tu dois t'en servir
j'ai failli sortir la masse 10 fois aujourd'hui !!!
les gars soyez patients, la route est longue , semée d'embûches .... mais au final on s'éclate bien ............
Bonsoir Ambucast,
Tout d'abord bravo pour ta belle réalisation !
Merci de partager tes travaux ainsi
Pour ton problème de ports USB, peut-être que ce post de Nonolight sur le forum Aircockpit.com t'aidera : http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=93&t=2018
J'ai déjà essayé, et force est de constater que ça fonctionne bien !
Bon courage,
Squirrel
alors le truc est bon car il permet de nettoyer et remettre tout en état , mais il ne m'a pas aidé plus que ça ! par contre j'ai trouvé une solution qui marche bien, la premiere est de débranché mon module vrinsight avant d'executer fsx , et de le rebranché dès que fsx est executé, et là ça marche ! quand a goflight, il faut lancé manuellement le fichier GFDEVFSX.exe qui se trouve dans le dossier goflight avant chaque utilisation de fsx !
pour faire simple , je me suis rajouté ( et c'est vrai !) une véritable check liste sur papier qui s'intitule avant mise en route fsx !
et elle comprend :
-débranchement cdu
-spad ( activé)
etc !!!!
et dans ma check cold and dark
le premier item est :
brancher cdu ( vrinight )
voilà , si ça peut en aider quelques uns......
Salut
Super comme d'hab, l'immersion doit être vraiment cool
Bravo
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
merci faux avion, oui effectivement , l'immersion y est !! c'est exactement ce que je recherchais ! par contre c'est vrai qu'il est générique, qu'il ne ressemble pas du tout à une réplique d'un vrai mais on s'en approche.........
Ne t'inquiète pas , ça viens , au fil du temps il ressemblera de plus en plus à un CRJ , surtout si à noël tu changes ton Multi panel pour un joli MCP
Cher par contre , ça change sacrément du saitek
http://www.fspilotshop.com/goflight-mcp-pro-airliner-autopilot-p-612.html
Dernière modification par alex753 (20-11-2015 21:10:57)
je ne comprend pas ce qu'il se passe, dans ma config son , j'ai d'un côté , tout le son du simu ( moteur, alarme etc ....) branché sur un Logitech 5.1 et le son atc branché sur une carte son indépendante , tout fonctionne tres bien mais lorsque les messages de l'atc commencent, mon son général diminue et du coup mon buttkicker secoue mois .....
que faire ????
merci