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Bonjour,
Ce sera sans doute une "redite" pour beaucoup mais au cas où...
Ceux qui comme moi utilisent FSX en mode DirectX10 auront constaté que DirectXSceneryFixer ne résoud hélas pas tous les problèmes et que certaines textures extérieures ou certains cockpit virtuels restent affectés.
J'ai pour ma part "sauvé" quelques appareils (le cockpit virtuel d'un Broussard par exemple) en procédant de la façon suivante :
J'ai converti toutes les textures avec extension.bmp en textures .bmp "extended bitmap DXT3" avec l'utilitaire gratuit DXTBbmp ( http://dxtbmp.software.informer.com/4.0/ ).
C'est très simple : il suffit d'ouvrir chaque texture avec DXTBmp et ensuite sauvegarder le fichier enséléctionnant les options "Extended bitmap" et " DXT3" (en écrasant la texture d'origine).
Si ça peut être utile à certains...
Dernière modification par lucky (12/09/2015 12:52)
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s
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